Destinations
Autres destinations au Moyen-Orient
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

Voyage de noces en Jordanie

Votre lune de miel en Jordanie 100% sur mesure
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de voyage
Je voyage
Participants
en
Date de départ
Découvrez des circuits entièrement personnalisables proposés par des agents locaux experts de la destination.
Je voyage
Tous profils
en
Toutes les durées

Nos plus belles idées de voyage de noces en Jordanie

Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ? Créez votre voyage

Bien préparer son voyage de noces en Jordanie

Choisir de partir en voyage de noces en Jordanie, c'est combiner romantisme, paysages grandioses et souvenirs inoubliables.

Difficile de ne pas succomber aux charmes de la Jordanie. Dotée d'une histoire millénaire à la croisée des civilisations, de vestiges légendaires et de paysages extraordinaires, c'est un pays unique. Plongez-vous pour votre lune de miel dans un mode de vie oriental chaleureux et dans l'ambiance romantique de l'un des plus beaux déserts du monde. Pour un voyage de noces en Jordanie hors du temps, faites confiance à votre agence locale, qui créera pour vous un itinéraire sur mesure ponctué d'attentions spéciales pour les jeunes mariés.

Que voir et que faire en Jordanie pour son voyage de noces ?

Où partir pour son voyage de noces en Jordanie

À votre arrivée en Jordanie, profitez d'une journée pour visiter la capitale Amman, avec sa citadelle et ses marchés locaux aux mille senteurs et saveurs. Les ruines de Jerash, situées à proximité de la ville, sont une excellente destination pour les férus d'histoire. En continuant vers le sud du pays, la réserve de biosphère de Dana offre un cadre reposant et grandiose, entre vallées, montagnes boisées et falaises de grès. Par la suite, ne manquez pas les bords de la mythique mer Morte pour un bain des plus surprenants. Enfin, l'incontournable d'une lune de miel en Jordanie est la visite de l'extraordinaire site de Pétra, l'une des sept merveilles du monde. N'hésitez pas à passer plus d'une journée au coeur de ses tombeaux et palais taillés dans les falaises roses. Le désert du Wadi Rum vous émerveillera également avec ses immenses dunes ocre entrecoupées de falaises, canyons et grottes.

Les activités à faire lors de votre voyage de noces en Jordanie

Parce que votre voyage de noces en Jordanie se doit d'être le plus inoubliable des voyages, découvrez les plus belles activités à faire avec votre moitié. Découvrez Pétra en visite nocturne, à la lumière de milliers de bougies. Un instant magique et hors du temps. Dans le Wadi Rum, vous pourrez explorer l'immensité du désert en 4x4 ou à cheval comme Lawrence d'Arabie, avant de passer vos nuits dans un bel écolodge. Sur les bords de la mer Morte, savourez un moment de détente à deux dans un hôtel de luxe avec spa. Un bain de boue suivi d'un bain très salé dans la mer Morte s'imposera. Pour les plus sportifs, réservez-vous une journée canyoning dans le mystérieux dédale du Wadi Mujib ou une excursion plongée dans la mer Rouge.

La meilleure période pour partir en voyage de noces en Jordanie

Malgré son climat désertique, la Jordanie offre des températures clémentes la majeure partie de l'année, grâce à son altitude, qui oscille entre 900 et 1700 m. Mais avec un été pouvant être très chaud aux abords de la mer Morte et de la mer Rouge et des hivers pouvant être très rigoureux en altitude, préférez visiter la Jordanie au printemps et en automne. Les deux meilleures périodes s'étendent donc de mars à mai, puis de septembre à novembre. Notez cependant que le printemps connaît une forte affluence de voyageurs.Pour en savoir plus, consultez notre page Quand partir en Jordanie.


Autres pays que vous pourriez aimer

Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage