Destinations
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

Voyage de noces à Hawaii

Votre lune de miel à Hawaii 100% sur mesure
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de voyage
Je voyage
Participants
en
Date de départ
Découvrez des circuits entièrement personnalisables proposés par des agents locaux experts de la destination.
Je voyage
Tous profils
en
Toutes les durées

Nos plus belles idées de voyage de noces à Hawaii

Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ? Créez votre voyage

Bien préparer son voyage de noces à Hawaï

L’archipel d’Hawaï attire des voyageurs du monde entier par ses nombreux atouts qui en font une destination de rêve pour une lune de miel réussie.

Merveilleusement situé en Polynésie, en plein cœur de l’océan Pacifique, l’archipel d’Hawaï est une destination idéale pour un voyage de noces. Entre plages de rêve et paysages exotiques, les 137 îles baignent dans une ambiance chaleureuse et romantique à souhait. Un voyage de noces à Hawaï, sous un merveilleux climat tropical, est l’occasion de faire des découvertes à deux, de s’adonner à des activités ludiques propices au rapprochement ou tout simplement de se détendre et de prendre plaisir à la vie en amoureux.

Que voir et que faire à Hawaï pour son voyage de noces ?

Où partir pour son voyage de noces à Hawaï ?

Située sur l’île Oahu, Honolulu, la capitale de l'État, est une étape incontournable lors d’un voyage de noces à Hawaï. La base de Pearl Harbor, la plage et le bord de mer de Waikiki sont à voir absolument pour ne rien rater de la vie à Honolulu. Big Island, la plus grande île d'Hawaï, fait aussi partie des lieux à voir lors d’un voyage de noces, avec ses volcans en activité et la petite crique sauvage de Hapuna Beach. De même pour Maui, « l’île magique » considérée comme la plus belle île d'Hawaï. Les amoureux de la nature sauvage apprécieront de s’immerger dans les forêts humides de l’île Kauai également appelée « l’île jardin » pour sa biodiversité unique au monde.

Les activités à faire lors de votre voyage de noces à Hawaï

Il n’y a rien de mieux que de partir en randonnée en amoureux pour profiter des merveilles naturelles d’Hawaï. Les moments de détente à la plage et la pratique de disciplines sportives et ludiques en mer constituent aussi des activités idéales à faire à deux, sans oublier les croisières dans les lagons turquoise. Nager avec des dauphins, rencontrer des baleines et des tortues marines sont autant d’activités inédites pour les jeunes mariés. Evaneos se charge d’organiser votre voyage de noces à Hawaï en partenariat avec les meilleures agences francophones locales. L’équipe d’experts de cette destination de rêve sélectionne les meilleures activités selon vos préférences et planifie votre séjour suivant vos attentes et vos besoins pour s’assurer de la réussite de votre lune de miel à Hawaï.

La meilleure période pour partir en voyage de noces à Hawaï

L’archipel d'Hawaï possède un climat subtropical caractérisé par deux saisons. La saison chaude s'étend de mai à octobre. C'est la meilleure période pour profiter des plages paradisiaques et pour partir en excursion en mer à la découverte des îles. La saison humide (novembre à janvier) présente des températures agréables. La nature offre ses plus beaux spectacles à cette période de l’année qui est, donc, favorable pour les randonnées pédestres dans les parcs naturels et à travers les sites volcaniques. Pour en savoir plus, consultez notre page Quand partir à Hawaï.

Autres pays que vous pourriez aimer

Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage