Destinations
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?
Covid-19 - Où voyager ?Découvrir
Dominique

Un voyage de noces entre jungle et cocotiers à La Dominique

Pourquoi ne pas faire un voyage de noces à la Dominique ? Si vous êtes mordus de marche, de découvertes et de plages de sable fin dans une eau à 29°C, n'hésitez pas !

La Dominique, un voyage insolite

Vous rêvez d'une destination exotique et originale ? La Dominique vous apporte tout cela. Plages de sable fin, couchers de soleil sur la mer des Caraïbes, excursions au cœur de la jungle, voilà un voyage de noces qui change de l'ordinaire. Vous reviendrez enchantés de ce voyage à la Dominique qui vous apportera à la fois le dépaysement sous le soleil des Antilles et la découverte d'un territoire nouveau.

Romantique et sportif, vous ferez un séjour peu habituel. Vous pourrez découvrir les derniers Indiens Caraïbes, la faune et la flore abondantes de cette île antillaises et profiter de bains dans une eau avoisinant les 28°C. Si vous êtes amoureux de la marche, vous serez subjugués par les possibilités de randonnées qu'offre la Dominique. Si vous êtes plutôt adeptes de plongée ou de farniente, vous trouverez tous les plaisirs de la mer dans une île encore préservée du tourisme de masse.

Une des nombreuses fleurs de la Dominique

Des hôtels de charme pour une lune de miel parfaite

Vous pourrez partager votre temps au gré de vos envies. Lodge au cœur de la forêt ou dominant la mer, hôtels en bord de plage pour la détente ou découverte des villes de la côte, laissez-vous tenter. N'hésitez plus, faites de votre lune de miel un événement unique. 

Cathy Trichet
181 contributions
Mis à jour le 7 juillet 2016

Idées de circuits

combiné
  • Charme et insolite
La Martinique et les îles du nord en catamaran privé
Env. 15 jours à partir de 2 000 €
Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage