Destinations
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

Dépasser ses limites en pratiquant des sports extrêmes en Australie

SportAustralie
Terre de contrastes avec ses plaines désertiques, ses forêts humides et son littoral aux eaux turquoise, l'Australie est une destination idéale pour la pratique de sports extrêmes, dans les airs comme sur l'eau.Du côté de Cairns, vous pouvez par exemple vous jeter dans le vide en réalisant un saut à l'élastique mémorable depuis la tour Cairns Bungy, une plateforme située à 50 mètres de hauteur. En Tasmanie, à moins de 300 km à l'ouest de Hobart, enfilez votre baudrier et descendez en rappel le barrage le plus haut du monde, le barrage de Gordon, où 140 mètres de vide vous attendent. À Tahune A...

Terre de contrastes avec ses plaines désertiques, ses forêts humides et son littoral aux eaux turquoise, l'Australie est une destination idéale pour la pratique de sports extrêmes, dans les airs comme sur l'eau.

Du côté de Cairns, vous pouvez par exemple vous jeter dans le vide en réalisant un saut à l'élastique mémorable depuis la tour Cairns Bungy, une plateforme située à 50 mètres de hauteur. En Tasmanie, à moins de 300 km à l'ouest de Hobart, enfilez votre baudrier et descendez en rappel le barrage le plus haut du monde, le barrage de Gordon, où 140 mètres de vide vous attendent. À Tahune Airwalk, toujours en Tasmanie, vous pouvez découvrir de nouvelles sensations en vous essayant au deltaplane sur câble pour survoler tel un aigle la forêt luxuriante et les eaux de la rivière Huon.

Si c'est dans l'élément liquide que vous aimez les sensations fortes, vous pouvez vous essayer au rafting en eau vive près de Cairns. Les rivières Barron et Tully offrent de puissants rapides pour une immersion mouvementée dans les paysages verdoyants de la forêt tropicale.

Voir plus
Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage