Toutes les expériences (30)
Aerial view of the Great Barrier Reef
1 / 7
The picturesque waters of Ningaloo Reef at the famous Turquoise Bay. Ningaloo Reef is one of the best diving locations in the southern Hemisphere, famous for its Whale Sharks and Manta Rays
Beach à Coral Bay, Australie occidentale

Se détendre sur les plages paradisiaques face à l'eau turquoise en Australie

NatureAustralie

L'Australie est une île-continent qui compte plus de 10 000 plages. À l'ouest du pays, au sein du parc national de Cape Range, se trouve Turquoise Bay. Ce lieu accueille de nombreuses espèces de tortues de mer, mérous géants et coraux que vous pourrez apercevoir au cours d'une session de snorkeling. En passant l'après-midi à bord d'un bateau, vous aurez peut-être même la chance d'observer des baleines bondir hors des flots.

À seulement 200 km au sud, Coral Bay est un village côtier qui ne compte qu'une petite centaine d'habitants. Ses plages et fonds marins préservés en font un lieu idéal pour qui veut découvrir la faune locale. Si c'est également votre objectif, nous vous suggérons de vous rapprocher d'une agence locale Evaneos. Vous pourrez programmer avec elle une sortie en bateau à fond de verre, au cours de laquelle vous observerez sans vous mouiller des tortues de mer, des requins ou encore des raies manta.

De l'autre côté de l'île, dans le Queensland, Whitehaven Beach se situe dans l'archipel des Whitsunday. Ses 7 kilomètres de sable blanc, vierges de toute construction humaine, contrastent avec les eaux calmes et turquoise de la mer. Certains locaux la considèrent comme la plage la plus paradisiaque au monde ! Vous pouvez y accéder par bateau depuis la petite ville d'Airlie Beach, non loin de l'archipel.

D’autres expériences inoubliables