Piscine rocheuse aux chutes de Barramundi, Parc national de Kakadu, Territoire du Nord, Australie, l'un des lacs sans crocodile dans cette zone, où la baignade est possible
1 / 7
Gorge in Karijini National Park Western Australia
Woman floating in the lake of a waterfall in the state of Mato Grosso in west central Brazil

Plonger dans les plus belles gorges secrètes et reculées d'Australie

NatureAustralie

L'Australie, terre sauvage par excellence, est une destination idéale pour se baigner dans des piscines naturelles sculptées dans la roche. Dans le Territoire du Nord et dans l'ouest du pays, plusieurs gorges méconnues vous attendent pour un bain mémorable en marge d'une randonnée de niveau facile ou modéré.

Si vous visitez le parc national de Karijini, au nord de Perth, et que vous avez envie de vous détendre le temps d'une baignade bien méritée, vous pouvez partir pour une randonnée modérée autour de Dales Gorge. Le chemin qui longe le ravin vous mène vers plusieurs bassins naturels et cascades. Vous pouvez être surpris par la fraîcheur de l'eau vert émeraude qui contraste avec la roche chaude et rouge qui l'entoure. Si vous explorez la région de Kimberley, près de Halls Creek, offrez-vous un instant de détente dans la gorge de Sawpit. Avec une formation rocheuse d'un côté et des rives de sable de l'autre, profitez de la fraîcheur de l'eau dans un environnement naturel préservé.

Si vous choisissez de visiter le Territoire du Nord, la gorge de Maguk, dans le parc de Kakadu, vous permet de plonger dans une piscine naturelle à l'eau cristalline et entourée d'éperons rocheux escarpés.

D’autres expériences inoubliables