Toutes les expériences (30)
atoll de Cocos Keeling
1 / 7
summer sailing in the adriatic sea
One little boy on sailboat sitting with his father, enjoying at summer and having a fun while steering with yacht at sunset

Prendre le large à la voile le long des côtes australiennes

SportAustralie

Île-continent bordée par les océans Indien et Pacifique, l'Australie est une destination de choix pour les passionnés de sports nautiques en tout genre, qu'il s'agisse de la plongée, du surf ou de la voile. Sous un ciel bleu azur, nombreux sont les ports et les plages qui vous donnent la chance de sortir la grand-voile et de voguer sur les flots d'une mer turquoise.

À Sydney, depuis le ponton de Campbell's Cove, vous pouvez monter à bord d'un authentique voilier d'antan et vous laisser porter le temps d'une croisière mémorable de 90 minutes. Vous apercevez ainsi le célèbre Opéra de la ville, le Fort Denison de Port Jackson et passez sous le fameux Harbour Bridge pour découvrir la ville autrement.

Au large de la côte du Queensland, les Whitsundays vous permettent de vous éloigner du tumulte de la ville et de prendre un bon bol d'air frais. Si vous n'avez pas le pied marin, des plages de sable fin, des criques isolées et des forêts luxuriantes sont à votre portée lors de votre traversée. Si vous êtes plus expérimenté, vous pouvez partir à la découverte de la mythique Grande Barrière de corail ou profiter des vents puissants pour prendre le large et aller au plus près des baleines.

Sur la côte ouest, allez jusqu'à Monkey Mia pour hisser la voile et partir en exploration pour observer les animaux marins qui peuplent l'océan Indien, vous pourrez également profiter d'un superbe coucher de soleil, bercé par le flot des vagues. Rapprochez-vous d'une agence locale Evaneos pour organiser la sortie en voile qui satisfera toutes vos envies.

D’autres expériences inoubliables