Bonjour Pascal,
Tout d'abord je vous remercie de nous avoir partegé ces points,
Il convient de souligner que la réglementation jordanienne limite à 25 le nombre de représentants autorisés à l'aéroport pour toutes les agences de voyage. Par conséquent, une seule personne a été chargée d'accueillir deux groupes, le vôtre et celui de Monsieur Hakim. Malgré cette contrainte, notre représentant a su gérer la situation avec efficacité, sans perturber le processus de récupération des bagages.
Le changement d'hôtel du ***** au **** s'est avéré nécessaire en raison de la baisse de qualité observée au Gardenia, qui est tombé au niveau d'un hôtel trois étoiles. Le Larsa, quant à lui, offre le niveau de qualité attendu pour un établissement de cette catégorie en Jordanie, avec un excellent rapport qualité/prix.
Nous avons proposé une mise à niveau en chambre suite, ainsi qu'un dîner avec du vin offert par le directeur de l'hôtel, mais ces propositions ont été déclinées par votre groupe. Finalement, après vous avoir offert la possibilité de changer pour l'****, vous avez préféré rester à l’hôtel initial pour la première nuit, acceptant seulement de changer pour la dernière nuit à l'**** Nous avons alors ajusté votre réservation en conséquence, prenant en charge les frais supplémentaires.
À Dana, vous avez finalement pu effectuer la randonnée guidée dans la réserve, mais nous sommes disposés à vous rembourser pour les frais du guide, car c'est la responsabilité de notre chauffeur de ne pas avoir remarqué cela à l’heure.
Concernant la piscine du ***** à Petra, nous regrettons que votre expérience ait été affectée par son manque d'entretien. Malheureusement, cela correspond au service habituel des piscines des hôtels à Petra, surtout en hiver.
Quant au repas chez la famille bédouine, nous comprenons que vous ayez ressenti un certain désarroi face à la barrière linguistique entre le propriétaire et notre chauffeur. Cependant, cet échange entre eux faisait partie intégrante de l'expérience, visant à favoriser un contact authentique avec les habitants locaux.
Concernant les véhicules utilisés à Wadi Rum, il est important de noter qu'ils sont des véhicules standards appartenant à l'État jordanien et ne dépendent pas de notre organisation. Nous attendons toujours la Jeep promise, et nous sommes désolés pour tout désagrément que cela a pu causer.
Pour ce qui est du campement Jabal Rum, nous avons contacté le personnel pour clarifier la situation décrite, mais ils nous ont affirmé que cela était impossible que les clients se trouvent dans la même chambre des agents de l'hôtel.
Enfin, le chauffeur vous a quitté dans le désert durant votre randonnée car il n'est pas simplement demandé de rester avec les clients durant les randonnées et les visites.
Nous sommes toutefois attentifs à vos retours et nous prendrons des mesures pour garantir la qualité de nos services à l'avenir.
Merci encore pour votre retour et nous vous souhaitons une bonne continuation!
Reema
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