Compensation des émissions CO2 estimées
Autotour à Montevideo, Punta del Este et Rocha

UruguayAutotour à Montevideo, Punta del Este et Rocha

Découverte
Ce circuit de 8 jours vous permettra d’apprécier les lieux les plus emblématiques de tout le littoral sud de l’Uruguay. ​Depuis sa capitale, Montevideo, en passant par la ville historique de Colonia del Sacramento jusqu'à la réserve écologique de Cabo Polonio, vous aurez la possibilité de connaître les différentes facettes qu'offre ce magnifique pays. 
Idée de voyage à personnaliser
Pierre-Hugo expert.e local.e en Uruguay
Durée suggérée
8 jours
Budget à partir dehors vols internationaux
1 050 €
Idée de voyage à personnaliser
Arrivée à Montevideo

Jour 1 : Arrivée à Montevideo

Arrivée à l'aéroport de Montevideo, vous êtes accueillis par notre guide francophone. Transfert à votre hôtel pour déposer vos bagages. Et vous voilà déjà parti en visite guidée de Montevideo accompagné par notre guide francophone.  Vous visiterez les lieux les plus emblématiques de la capitale comme le Palacio Legislativo, l’avenue du 18 Juillet, le stade Centenario ou encore le parc du Prado. Vous longerez également la fameuse Rambla (promenade le long de la côte).  ​ Vous déjeunerez  au Mercado del Puerto. C’est le lieu incontournable où déguster les spécialités de Montevideo. Le menu se compose d'un Brasero (grand barbecue) avec de nombreuses viandes accompagnées de pommes de terre cuites au feu, d’une salade mixte d’un dessert et d’un café. Hébergement en hôtel 4* en chambre double avec petit déjeuner inclus.
Étapes :
Montevideo

Colonia del Sacramento et son quartier historique

Jour 2 : Colonia del Sacramento et son quartier historique

Vous récupérez votre véhicule de location à votre hôtel à Montevideo puis prendrez la route en direction de Colonia del Sacramento. Après avoir déposé vos bagages à l'hôtel vous ferez une visite guidée de Colonia del Sacramento accompagné de notre guide francophone.  Lors de la visite de cette charmante petite ville, fondée par l’empire portugais il y a plus de 300 ans, vous passerez par la célèbre  « Calle de los Suspiros » (la rue des Soupires) l'Eglise du Saint-Sacrement, San Pedro Bastion, ainsi que le phare d’où vous pourrez admirer l’ensemble de la ville. Puis vous emprunterez la Route Côtière (Rambla Costanera) afin de vous rendre au Real San Carlos (ancienne arène de tauromachie), l’Eglise de San Benito, et le port. Hébergement en hôtel 3* en chambre double avec petit déjeuner inclus.
Envie de voir la suite ?
Rejoignez la communauté Evaneos pour découvrir toutes les idées de voyages proposées par nos experts et expertes locales.
Détails pratiques
Budget à partir de1 050 € estimé par adulte
Vols internationauxNon inclus
Services inclusTransfert aéroport
S'inspirer des circuits créés par les agences locales
Réservez vos vols France - Uruguay

Les vols internationaux ne sont pas inclus dans ce voyage. Vous pouvez demander à votre agence locale de vous conseiller grâce à notre partenaire Option Way. Ainsi, bénéficiez de nombreux avantages :

  • Des tarifs compétitifs
  • Des prix tout compris sans surprise
  • L’agence de Pierre-Hugo informée en cas de modification de vols

Vous pouvez également réserver vos vols vous-même sur notre site partenaire.

Ce circuit ne correspond pas exactement à vos attentes ?
Voir tous les circuits en Uruguay (3)
D'autres idées de circuits
Autres circuits en Uruguay selon vos envies