Destinations
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?
Covid-19 Evaneos vous informe

Expérience de voyage
Trinité et Tobago

MM
MM
a apprécié son voyage à Trinité et Tobago

Résumé ci-dessus: des plus et des moins. Voyage intéressant et belle découverte. Mais impression constante de 'service minimum' de la part d'Evaneos (en complément de ce qui a été dit plus haut, il a fallu par exemple, alors qu'il était évident que nous venions pour le Carnaval de Port of Spain, prendre l'initiative de nous même de demander la réservation de billets pour les événements quelques semaines avant l'événement, alors que rien n'a été spontanément proposé).
Détails du voyage
Voyage effectué
Entre amis
Dates de voyage
28 février 2019
Prix du voyage
Elevé

Un voyage organisé avec l'aide d'un agent local

MM
MM
12 mars 2019
Les plus :
Découverte d'un pays peu connu des francophones. Sympathique ambiance de Carnaval à Port of Spain, Trinidad, aucun problème de sécurité rencontré (il est vrai que la police était partout très présente et visible). Les ibis écarlates de Caroni à Trinidad au coucher du soleil. Les colibris (humming birds) et de beaux oiseaux partout. Bel aperçu de Tobago, de ses magnifiques plages et de sa 'rain forest'. Réservation sans problème des hôtels à Trinidad (***** sympathique mais un peu 'basic', ***** de Port of Spain super et offrant une qualité de service irréprochable) et d'un hôtel sur deux à Tobago.
Les moins :
Récupération des billets de Carnaval pénible (adresse indiquée pour récupérer les billets fermée et probablement inexacte). Un transport défaillant sur huit, heureusement remédié par la gentillesse de notre hôte à Lopinot. Vol de Port of Spain très tardif (22.45 arrivée effective 23.30), alors qu'il y avait plus de 10 vols dans l'après-midi et que l'organisateur connaissait notre programme plus d'un an à l'avance, avec la possibilité -annoncée d'ailleurs d'abord par email par l'agent local- de partir en fin de matinée, ce qui nous convenait bien - possibilité 'oubliée' dans l'email d'après, sans qu'il soit mentionné explicitement que le vol du matin, initialement annoncé par lui n'avait pas été obtenu et qu'il fallait se rabattre sur un vol de nuit ! . Conséquence: une après-midi inintéressante à Trinidad pour meubler le temps (visite du site de goudron de Brea Lake), pas de découverte de jour de la côte atlantique de Tobago, transfert de nuit de 23.30 à 1 heure du matin à l'hôtel à l'autre bout de l'île. Efficacité plus que moyenne du correspondant à Tobago. Pas de chambres à l'arrivée à Castara (les chambres semblent avoir été overbookées, mais aucune vérification quelques jours auparavant par l'agent que tout était ok).
Olivier
Réponse de l'agence
Olivier
Cher Michel, merci pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer nos services. Je regrette que vous ne gardiez qu'un souvenir moyen de ce voyage qui semble pourtant s'être bien passé malgré ...Cher Michel, merci pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer nos services. Je regrette que vous ne gardiez qu'un souvenir moyen de ce voyage qui semble pourtant s'être bien passé malgré les désagréments dont vous nous faites part. En ce qui concerne le vol tardif de Port of Spain à Tobago, certains clients préfèrent profiter de la journée pour les découvertes, vous auriez préféré partir le matin, je le regrette. Vos billets ont été émis le 29/05/2018...après votre accord sur l'horaire. L'hôtel de Castara a en effet fait de l'overbooking, malgré notre confirmation 3 semaines avant votre arrivée, voici la réponse de son responsable suite à votre arrivée sans chambre; (Il vous a par ailleurs compensé ce désagrément sur place apparemment) 'Hello Olivier Am fine thanks, after a very challenging day I must express my apologies to you and your company in every way Unfortunately there was a mishap with this booking, not expecting clients t be “happy” on facing this , however, in cases like these my duty id to ALWAYS do my best to make the clients as comfortable and happy as possible. Clients were taken to a Nature retreat for the one night with breakfast and given dinner to my expense , I personally deliver the dinner as I was not at the establishment on their arrival, clients expressed satisfaction and was in very high spirits . I will personally pick up the clients after breakfast to our place tomorrow and given an upgrade for tomorrow night and will be transported free of charge on Sunday to where ever they are going , providing their transport is not already arranged Sorry for any inconvenience caused Ancle George' Espérant avoir l'occasion de vous démontrer notre professionnalisme à l'occasion d'un prochain voyage, Bien cordialement, OlivierVoir plus
Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage