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Expérience de voyage
Costa Rica

SERGE
SERGE
a eu un coup de cœur pour son voyage au Costa Rica

Cf ci dessus Nous remercions réellement Evaneos et l'agence de nous avoir permis de découvrir le Costa Rica dans de telles circonstances et sommes tout à fait disposés à les recommander à nos proches relations si cela est nécessaier
Détails du voyage
Voyage effectué
En couple
Dates de voyage
6 février 2019
Prix du voyage
Moyen

Un voyage organisé avec l'aide d'un agent local

SERGE
SERGE
1 mars 2019
Les plus :
Tout La qualité des hébergements , les sites proposés, le suivi des prises en charge par les minibus( aucun retard )
Les moins :
ci dessous le retour fait à l'agence concernant un incident que je considère grave à l'hôtel Blue River '...........Bonjour Nous venons de répondre à votre questionnaire en confirmant l'entière satisfaction que nous avons des prestations que vous nous avez proposées et vous en remercions vivement.Les hébergements étaient de qualité pour la plupart, le service des minibus au top et les sites merveilleux Notre seule réserve concerne l'hébergement, non pas pour sa qualité d'hébergement qui est excellente mais pour son restaurant Cet hôtel est 'perdu' au milieu de nulle part et nous dépendons donc pendant notre séjour de la qualité de sa restauration Celle ci est moyennement satisfaisante , compte tenu des prix pratiqués mais en plus nous avons constaté et fait constaté grâce à l'aide de français vivant au Costa Rica une anomalie grave dans le système de facturation que je ne peux laisser sous silence En effet, lors du premier repas , nous avons signé en toute confiance la facture proposée. Le soir venu et lorsque nous avons choisi nos plats, j'ai effectué machinalement, comme je le fais régulièrement en de telles circonstances, l'addition approximative de nos plats et ai commencé à avoir un doute sur celle du midi . A la présentation de celle du dîner, mes doutes étaient loin d'être levés , au contraire Comme vous le savez peut-être, il s'agit du seul établissement rencontré à distinguer deux prix, l'un sans taxe ( pour quelle raison?) et l'autre taxé Ma réflexion a bien sûr porter sur des prix TTC mais un erreur de 4 $ sur 34 $ est apparue ( à peu de chose près que celle du midi) J'en ai fait part au personnel et celui ci pendant 15 mn a essayé de me démontrer que mon appréciation était faussée par le manque de distinction entre le hors taxe et le TTc mais se refusait à prendre en compte le simple fait d’additionner les prix TTC des plats servis Au bout de ses quinze mn , un couple de français vivant au Costa Rica s'est joint à nous et leur a enfin fait constater que j'avais raison ; il y avait distorsion entre les prix de la carte et les prix facturés Au bout de 30 mn et avec l'aide d'une calculatrice ( que ne l'avaient-ils pas prise avant ) la responsable de la caisse avouait enfin que de nouveaux prix étaient rentrés dans leur logiciel mais que toutes les cartes n'étaient pas mises à jour Ecart sur les deux repas 8$ à peu près que nous avons payé car s'il s'agissait des nouveaux prix ............ AUCUNE EXCUSE DE LEUR PART Le lendemain et le sur lendemain , nous avons signé les factures alors que l'on nous présentait des cartes à jour,d'autres non avec des prix faux bien entendus Aucun signe commercial de leur part et surtout aucun changement d'attitude vis à vis de ces cartes non actualisées En France, cela relèverait de la commission des fraudes et je n'aurai JAMAIS payé L'attitude des gérants de ce restaurant ou de cet hôtel n'est pas à la hauteur de la qualité du site et de la prestation de l’hébergement Je le ferai savoir sur les sites Tripadvisor et Booking .com à qui j'envoie copie de ce message Vous n’êtes en rien responsable mais je ne voulais pas que cela ne soit pas porté à votre connaissance .................'
Aurélien
Réponse de l'agence
Aurélien
Bonjour Serge et Michèle, Je vous remercie pour avoir pris le temps de commenter votre expérience et d’avoir répondu au questionnaire ! Je suis ravie d’apprendre que les destinations, le choix des ...Bonjour Serge et Michèle, Je vous remercie pour avoir pris le temps de commenter votre expérience et d’avoir répondu au questionnaire ! Je suis ravie d’apprendre que les destinations, le choix des lodges et les transferts vous ont satisfaits :-) Par contre, il aurait été préférable de nous contacter quand l’incident au restaurant de l'hôtel est arrivé car nous aurions pu intervenir. Je ne manquerai pas de communiquer cet incident auprès l’équipe lors de notre prochaine réunion hebdomadaire. Nous espérons vous revoir ici au Costa Rica afin que vous puissiez visiter d’autres régions de notre magnifique pays ! Pura Vida! GabrielaVoir plus