Destinations
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

Road trip au Costa Rica

Votre voyage en autotour au Costa Rica 100% sur mesure
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de voyage
Je voyage
Participants
en
Date de départ
Découvrez des circuits entièrement personnalisables proposés par des agents locaux experts de la destination.
Je voyage
Tous profils
en
Toutes les durées

Nos plus belles idées de road trip au Costa Rica

Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ? Créez votre voyage

Road-trip & autotour au Costa Rica

Un autotour au Costa Rica : comment ça marche ?

Après votre arrivée dans la capitale, San José, notre conseiller local, vous remettra un carnet de voyages ainsi que différents plans d’accès des sites que vous souhaitez visiter. Vous aurez la possibilité de choisir votre véhicule de location. Les véhicules 4x4 comportent l’avantage de pouvoir circuler sur les nombreuses pistes costariciens. Quel que soit votre itinéraire, sachez qu’au Costa Rica, les routes sont plutôt en bon état que les indications routières permettent aisément de se repérer cela vous permettra de profiter pleinement de votre autotour au Costa Rica.

Un itinéraire au Costa Rica en toute liberté

Entièrement modulables selon vos envies, un autour au Costa Rica vous permet d’apprécier les plus beaux paysages du pays à votre rythme et selon votre itinéraire ! Les amoureux de la faune préfèreront sans doute partir en expédition dans l’un des 40 parcs nationaux du pays. Souvent parsemés de sentiers, ils sont réservés aux conducteurs les plus aguerris. Les côtes costariciennes sont, quant à elle, accessibles à tous. Les routes en bord de mer, entremêlées de villages et de plages sauvages, vous laisseront un souvenir impérissable de votre voyage en autour au Costa Rica ! Il est évidemment possible de combiner plages sauvages et parcs nationaux, n’hésitez pas à prendre contact avec notre agence locale, celle-ci vous renseignera sur la meilleure façon de réaliser votre voyage en autour au Costa Rica.

Quelques conseils pour votre road-trip au Costa Rica

Pour réaliser un voyage sur mesure en autotour au Costa Rica, il vous faudra avoir au minimum 21 ans, posséder un permis de conduire et une assurance de base incluant le dommage aux tiers, les collisions et bien sûr les accidents. Enfin pour préparer au mieux votre séjour, n’hésitez pas à consulter notre article pour savoir quand partir au Costa Rica

Autres pays que vous pourriez aimer