Nos agences sont vraiment locales. Et ça change tout.
Professionnel, mais surtout passionné, votre guide francophone au Nicaragua vous mènera sur les sentiers les plus méconnus du pays. Grâce à sa connaissance du pays, il vous fera découvrir sous un angle original la nature, la culture, mais aussi les populations locales. Spécialisé dans les volcans ou dans le patrimoine colonial du pays, votre guide privé au Nicaragua s’adaptera à vos envies. Voyager avec un guide francophone au Nicaragua est la garanti d’une périple authentique !
Le 4x4 est le moyen de transport de prédilection au Nicaragua. Fonctionnel, ce type de véhicule permet de rouler sans crainte sur les pistes les plus rudes du pays. Sachez que vous pourrez être accompagné d’un chauffeur au Nicaragua afin de profiter au maximum des paysages du pays. D’autre part, le pays permet de pratiquer de nombreuses activités. Ainsi vous pourrez partir à l’ascension du volcan de Cerro Negro en VTT ou atteindre l’île d’Ometepe en pirogue. De quoi découvrir le Nicaragua de façon originale !
Le mois idéal pour partir au Nicaragua est le mois de novembre : les températures sont douces dans tout le pays et la campagne est splendide. C’est notamment le mois rêvé pour pratiquer la randonnée. Entre novembre et avril, les températures sont chaudes et le climat sec : c’est une période très touristique. Evitez la basse saison, qui s’étend de mai à octobre, et durant laquelle les précipitations sont abondantes.