Compensation des émissions CO2 estimées

Voyage de noces au Nicaragua

Demandez un devis gratuit et recevez une proposition de voyage
Je voyage
en

Nos plus belles idées de voyage de noces au Nicaragua

Lune de miel nicaraguayenne
Lune de miel nicaraguayenne
13 jours à partir de 1 925 €
  • Managua
  • San Juan del Sur
  • Isla de Ometepe
  • Granada
  • Masaya
  • Aéroport international de Managua
  • Little Corn Island
Maëlle
L’agence locale de Maëlle
Nos agences locales au Nicaragua spécialistes des voyages de noces
Entreprise Certifiée B Corp
En tant qu'entreprise B Corp, nous agissons chaque jour en faveur d'une économie plus inclusive et équitable.
Les voyageurs en parlent
4.677 avis
Voir les avis

Bien préparer son voyage de noces au Nicaragua

Envolez-vous pour un voyage de noces au Nicaragua et découvrez les beautés de ce pays exotique qui fait rêver beaucoup d'entre nous. Des plages caribéennes de sable immaculé, des paysages volcaniques, des ruines archéologiques, des lagunes incroyables entourées de jungles tropicales luxuriantes, voilà ce que vous trouverez au Nicaragua. Situé au cœur de l'Amérique centrale, le pays bénéficie de conditions climatiques permettant la présence d'une faune colorée et diversifiée, autant sur terre que dans la mer, et d'une flore exotique abondante.

Que voir et que faire au Nicaragua pour son voyage de noces ?

Où partir pour son voyage de noces au Nicaragua ?

La destination pour votre voyage de noces au Nicaragua pourrait être dans les îles du Maïs, deux îles paradisiaques lovées dans la mer des Caraïbes. Déconnectées de toute technologie, ces petites îles offrent le calme souhaité, à l'abri de la foule et de la cohue citadine. Ensoleillées et entourées d'eau turquoise, les îles du Maïs sont l'univers recherché pour un séjour romantique en amoureux. Pour un peu plus d'action, la ville de Granada peut être une très belle option. Située sur les rives du lac Nicaragua, la cité comporte un grand nombre de sites d'intérêt tels que le parc central, la cathédrale et le Centro Cultural Museos Convento San Francisco. Les plages du Pacifique sont une destination à ne pas négliger si vous souhaitez profiter de la baignade et des activités aquatiques. Un large éventail d'hébergements sont proposés à proximité des plages dans un cadre enchanteur.

Les activités à faire lors de votre voyage de noces au Nicaragua

Pour bien planifier votre lune de miel au Nicaragua, faites appel à Evaneos et son équipe d'experts locaux francophones. Ainsi, avec un itinéraire personnalisé, conçu selon vos besoins et vos envies, vous êtes assuré de ne rien manquer. À commencer par la visite de l'ancienne cité León Viejo, un site archéologique qui a su bien se conserver malgré les éruptions du Momotombo. Au sommet du volcan, vous pourrez jouir d'une vue incroyable sur l'océan Pacifique et les paysages tropicaux qui l'entourent. Offrez-vous une pause détente sur la plage paradisiaque Playa Marsella, ou faites du surf sur les vagues houleuses de la Playa Maderas. Profitez des nombreux postes d'observation pour contempler la faune et la flore exubérantes et partez pour une expédition dans la réserve Indio Maíz pour découvrir des oiseaux exotiques colorés.

La meilleure période pour partir en voyage de noces au Nicaragua

La meilleure période pour partir en voyage de noces au Nicaragua est pendant la saison sèche, entre novembre et avril. Durant ces mois, les conditions climatiques offrent de belles journées ensoleillées et agréables, avec des températures comprises entre 30 et 35°C. Vous éviterez ainsi les pluies violentes, les inondations, les typhons et la chaleur suffocante de la saison des pluies. Ces phénomènes climatiques ont lieu entre mai et octobre, dans la partie Ouest du pays. À noter que cette saison dure jusqu'à janvier sur la côte Caraïbe. Pour en savoir plus, consultez notre page Quand partir au Nicaragua.

Quand partir au Nicaragua ?

janv
fév
mars
avril
mai
juin
juil
août
sept
oct
nov
déc

Le mois idéal pour partir au Nicaragua est le mois de novembre : les températures sont douces dans tout le pays et la campagne est splendide. C’est notamment le mois rêvé pour pratiquer la randonnée. Entre novembre et avril, les températures sont chaudes et le climat sec : c’est une période très touristique. Evitez la basse saison, qui s’étend de mai à octobre, et durant laquelle les précipitations sont abondantes.

Voir quand partir
Autres thématiques que vous pourriez aimer
Autres destinations que vous pourriez aimer