Socle ancien de la Martinique, la pointe de la Caravelle semble accrochée à l'île comme un promontoire vers l'Atlantique. Elle offre au visiteur des randonnées uniques dans un environnement extraordinaire et préservé et de jolis bourgs comme Tartane.
Véritable écrin de douceur dans le Sud de l'île, les Anses d'Arlet sont un concentré d'art de vivre martiniquais. Plages sublimes, eaux limpides, petits restaurants et cases créoles pour vous plonger dans la vie d'un village animé.
Découvrez les plages de cartes postales de la Martinique. La grande plage des Salines avec ses 2 km de sable fin blond et doré, ses cocotiers penchés dont l'ombre se reflète dans une mer d'huile limpide et émeraude. Cette image idyllique a son revers et la plage est extrêmement fréquentée. L'anse Trabaud, aussi magique, est plus difficile d'accès, ce qui la préserve de la foule.
Située au centre de la Martinique, la commune de Saint-Joseph est une ville de tradition agricole qui offre une vie culturelle et économique dynamique. Vivez au rythme coloré du carnaval ou découvrez les plus anciens arbres de Martinique, laissez-vous charmer par cette ambiance de la Martinique d'aujourd'hui.
Île volcanique tropicale, la Martinique offre aux amateurs de sports d'eau une myriade d'activités. Plongée sous-marine bien sûr mais aussi surf, kayak de mer, baignade, snorkeling ou encore voile sans oublier les possibilités de canyoning dans le Nord de l'île. Il y en a pour tous les goûts.