Voyage de noces en Nouvelle Zélande

Votre lune de miel en Nouvelle Zélande 100% sur mesure
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de voyage
Je voyage
en

Nos plus belles idées de voyage de noces en Nouvelle Zélande

Alpes néo-zélandaises et plages dorées de Samoa
Charme et insolite
Alpes néo-zélandaises et plages dorées de Samoa20 jours à partir de 2 365 €
Combiné
Lune de miel en Aotearoa
Charme et insolite
Lune de miel en Aotearoa21 jours à partir de 2 849 €

Nos agences locales en Nouvelle Zélande spécialistes des voyages de noces

Pourquoi voyager en Nouvelle-Zélande ?

Bienvenue en ces pages de voyage en Nouvelle Zélande. Vous atteindrez en ce lointain pays un mélange harmonieux de lacs, de paysages montagneux et volcaniques et de végétation tropicale… La Nouvelle Zélande, isolée au milieu de l'océan, se situe à mi-chemin entre le pôle Sud et l'équateur. Si elle est petite en superficie (la moitié de la France), elle n'en est pas moins dotée d'une nature exceptionnelle d'une grande diversité. Les amoureux de la nature arrivent ici au paradis. Un paradis qui se gagne : il vous faudra de longues heures d'avion pour vous y rendre et on comptera 10 à 12 heures de décalage horaire selon la saison… Mais cette terre que les premiers Maoris baptisèrent Aotearoa, la terre du long nuage blanc, vaut vraiment le déplacement : une nature abondante et diversifiée, des paysages grandioses, des activités de plein air… Le tout à portée de voyageur : un des avantages de cette destination est la taille réduite du pays, qui rend toutes ses beautés accessibles dès le premier séjour en Nouvelle-Zélande. Votre soif de grands espaces et votre envie de calme et de sérénité seront étanchées…
Voir le guide de voyage

Quand partir en Nouvelle-Zélande ?

jan
fév
mar
avr
mai
jui
jui
aoû
sep
oct
nov
déc
Plus de détails

Bien préparer son voyage de noces en Nouvelle-Zélande

Quels sont les endroits les plus romantiques et les activités à partager entre amoureux pour votre voyage de noces en Nouvelle-Zélande ? Les voici !

Connue dans le monde entier pour ses paysages fantastiques qui ont inspiré le réalisateur d’une célèbre trilogie, pour sa faune et sa flore exceptionnelles, la Nouvelle-Zélande est l’idéale pour passer une lune de miel. Composé de deux îles, le pays regorge de merveilles et de nouvelles expériences à vivre : la culture maori, les observations d’animaux exotiques, les randonnées près des volcans, les soirées romantiques sous les aurores australes. Voici quelques suggestions pour un voyage de noces en Nouvelle-Zélande qui vous mettra des étoiles plein les yeux.

Que voir et que faire en Nouvelle-Zélande pour son voyage de noces ?

Où partir pour son voyage de noces en Nouvelle-Zélande ?

Les deux îles principales de Nouvelle-Zélande sont baptisées l’île du Nord et l’île du Sud. Commençons par cette dernière, où se trouve le magnifique parc national Abel Tasman. Un bonheur pour les yeux ! Les plages sont splendides et très agréables. Il est même possible de faire un tour en kayak pour essayer d’apercevoir des otaries et des dauphins. Vers le centre de l’île se trouve le lac Tekapo, l’un des plus beaux du pays. Planifiez des randonnées autour de ce lac aux eaux turquoise pour prendre le temps d’observer et apprécier la beauté du paysage. Pour cela, pensez aux agences locales francophones Evaneos. Basées à destination, elles sont des meilleurs conseils et pourront créer avec vous la lune de miel qui vous ressemble. Pour ce qui est de l’île du Nord, les amateurs du Seigneur des Anneaux prendront plaisir à découvrir Hobbiton, le lieu de tournage de la Comté. Pour une expérience haute en couleurs, allez voir les geysers et les sources chaudes colorées à Wai-O-Tapu ou à Champagne Pool.

Les activités à faire lors de votre voyage de noces en Nouvelle-Zélande

Une première idée pour une soirée entre amoureux lors d'une lune de miel en Nouvelle-Zélande : passer un moment romantique sous les étoiles et sous les aurores australes. La zone autour du lac Tekapo est vierge de toute pollution lumineuse et presque unique au monde pour une soirée inoubliable. Pour les voyageurs avides de découvrir la culture maori, pourquoi ne pas partager une ou plusieurs nuits dans l'un de leurs villages ? Culture, repas typiques, danses traditionnelles : vous en apprendrez beaucoup. Les amoureux de la nature et les curieux peuvent prendre le temps d’aller observer des kiwis. Pas le fruit, évidemment, mais l’oiseau, emblème et symbole national du pays. Ces oiseaux nocturnes sont entre autres observables dans la réserve de Zealandia.

La meilleure période pour partir en voyage de noces en Nouvelle-Zélande

Si vous prévoyez de partir en Nouvelle-Zélande pour votre lune de miel, alors réservez pendant les mois de décembre à mars, car c’est l’été. Les températures sont idéales pour se baigner ou pour randonner. Si vous aimez les sports d’hiver, les montagnes enneigées sont toutes désignées pour cela. Cependant, les mois de mai à octobre sont caractérisés par des rafales de vent assez décoiffantes. Le mois d’avril, peu touristique et très agréable, est un bon compromis pour un séjour romantique à l’autre bout du monde. Pour en savoir plus, consultez notre page Quand partir en Nouvelle-Zélande.

Les avis voyageur suite à leur voyage en Nouvelle-Zélande

4.7332 avis
Les sudistes
5
Ben de l'agence **** a réussi à concrétiser le voyage de nos rêves car il a été tout simplement parfait. On se souviendra de nos randonnées magnifiques et notamment le Taranaki que l’équipe nous a conseillé, le **** Crossing décalé d'une journée à cause de la météo mais que nous avons pu faire sous un beau soleil, nos 2 sorties vélos sous la pluie mais inoubliables, notre sortie en kayak de mer avec Benoit: un moment privilégié tout simplement magique à la rencontre des otaries et des manchots aux yeux bleus. Gros coup de cœur pour la dégustation de vin au domaine de ****: une super équipe dans un petit coin de paradis.
Voir plus
Ben
Voyage organisé avec l’agence de Ben
Voir l'agence
Mimi
5
Voyage extraordinaire, comme nous l'avions rêvé. Très bonne organisation et disponibilité de l'ensemble de l'équipe. Prestations à la hauteur de ce que l'on avait demandé avec juste pour bémol le Akaroa Village in, mais excellentes prestations aux deux grandes villes et Lake Tekapo. Gros coup de cœur sur toutes les rando et activités autour du Lake Tekapo et pour Abel Tasman (séjour trop court à Abel Tasman..)aknsi que la sortie au lac Tarawera (merci à notre guide d'une extrême gentillesse et d'un grand humour !) . Les sorties Seigneur des anneaux étaient très sympas mais attention à prévenir ceux qui ne parlent pas anglais car perd beaucoup de son charme et des anecdotes.. De plus la sortie Pure Glenorchy attention, juste un café et encas servi et non un déjeuner (nos ventres ont crie famine !).Trop de choses à dire... Pour résumé : UN GRAND MERCI POUR CE VOYAGE DE NOCES IDYLLIQUE
Voir plus
Ben
Voyage organisé avec l’agence de Ben
Voir l'agence

Autres thématiques que vous pourriez aimer

Autres destinations que vous pourriez aimer