Circuits en famille en Nouvelle Zélande

Demandez un devis gratuit et recevez une proposition de voyage
Je voyage
en

Famille avec enfants : Nos idées de circuits en Nouvelle Zélande

Découverte en famille du Nord au Sud
Découverte en famille du Nord au Sud
21 jours à partir de 2 015 €
  • Auckland
  • Coromandel
  • Rotorua
  • Tongariro National Park
  • Wellington
  • Marlborough Sounds
  • Hanmer Springs
  • Lake Tekapo
  • Wanaka
  • Queenstown
Ben
L’agence locale de Ben
Nos agences de voyage en Nouvelle Zélande spécialisées Famille avec enfants
Entreprise Certifiée B Corp
En tant qu'entreprise B Corp, nous agissons chaque jour en faveur d'une économie plus inclusive et équitable.
Les voyageurs en parlent
4.7411 avis
Voir les avis

Quand partir en Nouvelle-Zélande ?

janv
fév
mars
avril
mai
juin
juil
août
sept
oct
nov
déc

Partez à la découverte de la culture maorie au pays du rugby. La meilleure période pour partir en Nouvelle-Zélande  s’étend de décembre à mars. C’est en effet la période où il y fait le plus chaud. Les mois d'avril et de novembre sont également très agréables. Le premier correspond au début de l'automne, à l'été indien ; le deuxième au milieu du printemps. On privilégie donc cette période pour découvrir ce somptueux pays et pratiquer de nombreux sports d’aventure. L’hiver, non seulement les températures sont plus froides, mais le vent souffle fortement. On choisit en revanche cette période pour pratiquer les sports d’hiver.

Voir quand partir
Autres thématiques que vous pourriez aimer
Autres destinations que vous pourriez aimer

Les avis voyageur suite à leur séjour en Nouvelle-Zélande

4.7411 avis
Inès
5
L'organisation était parfaite. Les conseils de Paola et les recommandations nous ont permis de passer un courage sans encombre. Je recommande les yeux fermés.
Voir plus
Ben
Voyage organisé avec l’agence de Ben
Voir l'agence
Christine
5
C'était un merveilleux voyage : déjà nous avons eu beaucoup de chance avec la météo (10 jours de soleil sur 12), ensuite la variété et la beauté des paysages, puis les activités réservées par Ben (la sortie kayak à Rotorua, le vélo dans les vignobles à Napier, la soirée dans les séquoias, et beaucoup d'autres, très variées et apportant toutes un éclairage différent sur ce merveilleux pays). Jusqu'au dernier soir à Auckland et ce fantastique dîner gastronomique au sugar club avec la vue impressionnante sur la ville… que de belles surprises ! Une mention spéciale pour le charmant cottage perdu dans les bois près de Tongariro : on a adoré son confort et ce calme… J'appréhendais la conduite à gauche mais le fait que la voiture soit automatique a beaucoup simplifié le problème. Un vrai jeu d'enfant finalement. Nous avons juste comblé un petit manque de notre côté : nous avons fait un petit détour pour visiter le Hobbiton (en bons fans du Seigneur des Anneaux) et franchement, cela valait le coup ! Vous devriez le proposer car les fans sont nombreux ! En ce qui concerne la carte SIM, nous avons dû faire une extension de 3GB au milieu du séjour… alors qu'on était très économe. Nous conseillons fortement de demander un GPS au loueur de voiture : il nous a été fort utile !
Voir plus
Ben
Voyage organisé avec l’agence de Ben
Voir l'agence
Voir tous les avis