Destinations
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

Road trip en Nouvelle Zélande

Votre voyage en autotour en Nouvelle Zélande 100% sur mesure
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de voyage
Je voyage
Participants
en
Date de départ
Découvrez des circuits entièrement personnalisables proposés par des agents locaux experts de la destination.
Je voyage
Tous profils
en
Toutes les durées

Nos plus belles idées de road trip en Nouvelle Zélande

Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ? Créez votre voyage

Road-trip & autotour en Nouvelle Zélande

Un autotour en Nouvelle Zélande, un voyage en toute liberté !

Envie d’un road trip inoubliable en Nouvelle-Zélande ? L’autotour vous garanti un voyage des plus originaux. En famille, en couple ou entre amis, vous serez libre de votre itinéraire en Nouvelle Zélande. Pour votre autotour, notre agence locale vous proposera de partir en voiture ou en camping car. Moyen de transport très populaire dans le pays, il permet de voyager à son rythme et de vous arrêter où bon vous semble. Equipé d’une douche, de toilettes et d’une cuisine, il vous permettra de partir à l’aventure sur les plus belles routes de Nouvelle Zélande pour profiter pleinement de votre autotour !

Quelques idées d’itinéraires en Nouvelle-Zélande

Île du Nord ou île du Sud…pour votre autotour en Nouvelle-Zélande vous n’aurez que l’embarras du choix pour votre itinéraire. En effet, toutes les routes et les régions du pays se prêtent à se type de voyage. Ainsi, entre Auckland et Wellington, vous pourrez partir à la découverte des geysers et autres volcans de l’île du Nord. Sur l’île du Sud, vous roulerez sur les routes les plus sauvages du pays entre mer, montagnes, glaciers et…. baleines ! Pour un voyage 100 % nature, vous pourrez découvrir en autotour en Nouvelle Zélande le célèbre Mont Cooket le sublime parc national d’Abel Tasman à moins que vous ne préfériez partir pour trois semaines de périple du nord au sud du pays. En résumé, tous les circuits en Nouvelle Zélande peuvent s’effectuer en autotour ! Vous pourrez même découvrir une île en voiture et l’autre en camping car !

Comment organiser son autotour en Nouvelle Zélande ?

Pour partir en autotour en Nouvelle Zélande, il vous faudra avoir plus de 21 ans, posséder un permis international et souscrire à une assurance incluant le dommage aux tiers. Soucieuse de votre sécurité, notre agence locale vous garantit des véhicules en bon état et régulièrement entretenus. Que vous partiez en camping car ou en voiture, notre agent local vous remettra à votre arrivée un carnet de route résumant vos différentes étapes et vos lieux d’hébergement. Enfin pour préparer au mieux votre séjour, n’hésitez pas à consulter notre article pour savoir quand partir en Nouvelle Zélande.


Autres pays que vous pourriez aimer

Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage