Voyage de noces en République Dominicaine

Bien préparer son voyage de noces en République dominicaine

Envolez-vous vers la République dominicaine pour un voyage de noces inoubliable grâce à Evaneos et son équipe d'experts locaux. Accolée à Haïti et campée dans les eaux turquoise des Caraïbes, cette destination propose des paysages paradisiaques qui suffiront à rendre votre lune de miel mémorable. Avec son cadre idyllique de forêts tropicales, de longues plages de sable fin, d'eaux translucides, l'île fait rêver les jeunes mariés et est un lieu parfait pour célébrer l'amour. Que vous soyez à Punta Cana ou à Puerto Plata, une lune de miel en République dominicaine est l'assurance d'un romantisme de chaque instant, sous les cocotiers, pieds nus dans le sable caribéen, face au magnifique coucher de soleil.

Que voir et que faire en République dominicaine pour son voyage de noces ?

Où partir pour son voyage de noces en République dominicaine ?

Puerto Plata est un bon choix pour débuter un voyage de noces en République dominicaine. Le Nord séduira les amoureux de farniente et de belles plages. Samana conquerra le coeur des passionnés de nature et de découverte. Autre destination gagnante : Punta Cana avec ses 32 km de plages incroyables, ses eaux translucides et ses îles de rêve à proximité que l'on peut atteindre par bateau. La côte des cocotiers (Bavaro et Punta Cana) est très appréciée pour ses nombreuses activités de plein air telles que la tyrolienne, la planche à voile, le kayak, la voile et évidemment la plongée. À Saint-Domingue, la capitale de la République dominicaine, vous vous plairez à vous balader sur les rues pavées de son centre historique, entouré de remparts et doté de monuments datant du XVIe siècle.

Les activités à faire lors de votre voyage de noces en République dominicaine

Laissez Evaneos et son équipe d'agences locales francophones vous créer un itinéraire personnalisé adapté à vos besoins. Lors de votre séjour dans les Caraïbes, vous visiterez sûrement le parc national de l'Est abritant plus de 300 espèces d'oiseaux à travers une myriade de fleurs tropicales. Si vous préférez faire de la plongée pour voir lamantins et dauphins, embarquez dans un bateau qui vous mènera vers l'île Saona. Pour une immersion culturelle dominicaine, vous visiterez les villages de Mano Juan, Playa del Gato, Playa Bonita et Catuano. Vous explorerez des cavernes abritant des peintures féodales. Dans les rues de Saint-Domingue, vous visiterez un musée à ciel ouvert d'anciennes bâtisses et de maisons colorées. Pour quelques jours de baignade et de farniente, profitez des sublimes plages sauvages et de la nature luxuriante de Samana sur la côte Nord-Est.

La meilleure période pour partir en voyage de noces en République dominicaine

La meilleure période pour une lune de miel en République dominicaine et se ressourcer sur les belles plages reste celle entre la mi-décembre et fin avril. Durant ces mois, les pluies sont faibles et les journées ensoleillées, avec des températures confortables. Si vous souhaitez éviter la foule et que vous recherchez la chaleur, choisissez plutôt la saison basse qui va de fin mars à novembre. Durant cette période, la température et la transparence de l'eau sont parfaites pour la plongée. Pour en savoir plus, consultez notre page Quand partir en République dominicaine.

Quand partir en République Dominicaine ?

janv
fév
mars
avril
mai
juin
juil
août
sept
oct
nov
déc

Île située entre la mer des Caraïbes et l'Océan Atlantique, la République Dominicaine est un vrai paradis sur terre 12 mois sur 12 ! Aucune période déconseillée, sauf entre août et septembre où il peut y avoir averses subites et vents violents. A part, ça, il fait bon vivre partout et tout le temps sur l'île ! 

Voir quand partir
Autres thématiques que vous pourriez aimer
Autres destinations que vous pourriez aimer

Les avis voyageur suite à leur séjour en République Dominicaine

4.7160 avis
Wafa
5
On a passé un séjour de rêve en République dominicaine. On a commencé par la capitale riche en histoire et très chaleureuse. On était ensuite à Las Terrenas où on a vu les baleines, fait quelques plages paradisiaques et la cascade de Limon. Étape finale, Punta Cana, avec ses plages paradisiaques, on en a pris plein les yeux. Nico nous a suivi tout au long du voyage et s'est assuré que tout va bien et qu'on passe un agréable séjour. Je recommande vivement l'agence de Nico pour votre prochaine escapade en République dominicaine.
Voir plus
Nico
Voyage organisé avec l’agence de Nico
Voir l'agence
Pierre et Sylvie LATOURNERIE de DOMESSARGUES
5
Nico nous a concocté un séjour 'clé en main' en réponse à nos désirs et nos attentes. Nous avons dit ce que nous recherchions et notre voyage a été 'fabriqué' pour nous 2 avec des moments forts : la visite de SAINT DOMINGUE : le jour de la commémoration de la fête de la naissance du père de la patrie : DUARTE (pur hasard) avec de magnifiques défilés des écoliers en tenue et portant le drapeau républicain. Très émouvant ! Notre guide nous a parlé du passé de la République Dominicaine avec visite de la vieille ville.......nous avons vu des plages paradisiaques vides de touristes du côté de la frontière d'Haïti, traversé des contrées sauvages, vu des baleines à bosse, fais du buggy, du quad, vu la fameuse et impressionnante cascade EL LIMON.........pour finir par qqs jours dans un hôtel construit par un français *** : des cases comme à Tahiti avec les prestations qui vont avec. Nous avons passé une journée en mer avec Nico ............Garçon fort sympathique..........Bref, notre séjour fut génial grâce à Nico. Nous le recommandons vivement. Pierre et Sylvie de NIMES
Voir plus
Nico
Voyage organisé avec l’agence de Nico
Voir l'agence
Marc-Elien et Anne-Laure
4
N'ayant aucune connaissance de la République Dominicaine, nous avons pu profiter de l'expérience de l'agent qui a sû nous créer un voyage de noces sur mesure en s'adaptant à tous nos besoins ! De plus, sa disponibilité sur place fut d'une grande aide.
Voir plus
Caroli
Voyage organisé avec l’agence de Caroli
Voir l'agence
Voir tous les avis