Voyage de noces en République Dominicaine

Votre lune de miel en République Dominicaine 100% sur mesure
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de voyage
Je voyage
en

Nos plus belles idées de voyage de noces en République Dominicaine

Mer, nature et golf
Charme et insolite
Mer, nature et golf10 jours
Rejoindre un groupe

Nos agences locales en République Dominicaine spécialistes des voyages de noces

Pourquoi voyager en République Dominicaine ?

Certaines destinations ont un surnom qui leur colle à la peau. En ce qui concerne la République Dominicaine, celui qui lui est attaché est particulièrement évocateur et véridique car « La Perle des Caraïbes » mérite vraiment cette appellation ! Une nature enchanteresse, des plages d'une beauté incomparable bordées de cocotiers, du soleil, des petits villages de pêcheurs, le tout dans une atmosphère unique au monde : une recette miracle pour un séjour féerique. Heureusement, Saint Domingue (l'autre nom du pays) n'est pas réputée que pour cela. Malgré son statut de destination touristique numéro 1 des Caraïbes, l’île continue à offrir, aux voyageurs curieux et intéressés, de rares et vrais moments d'authenticité, faciles à trouver et à savourer dès que l'on s'éloigne des zones (sur)fréquentées. Les Dominicains sont un peuple chaleureux et très hospitalier, mondialement connus pour leur accueil. Votre voyage promet donc d’être ponctué de belles rencontres et de moments de partage incomparables. Si vous recherchez un endroit d'exception pour voyager en famille, ou à deux, pour découvrir, explorer ou simplement profiter d'un cadre idyllique où le farniente et le repos sont les maîtres mots, ne cherchez pas plus loin : la République Dominicaine n'attend plus que vous... avec Evaneos.com bien sûr !
Voir le guide de voyage

Quand partir en République Dominicaine ?

jan
fév
mar
avr
mai
jui
jui
aoû
sep
oct
nov
déc
Plus de détails

Bien préparer son voyage de noces en République dominicaine

Envolez-vous vers la République dominicaine pour un voyage de noces inoubliable grâce à Evaneos et son équipe d'experts locaux. Accolée à Haïti et campée dans les eaux turquoise des Caraïbes, cette destination propose des paysages paradisiaques qui suffiront à rendre votre lune de miel mémorable. Avec son cadre idyllique de forêts tropicales, de longues plages de sable fin, d'eaux translucides, l'île fait rêver les jeunes mariés et est un lieu parfait pour célébrer l'amour. Que vous soyez à Punta Cana ou à Puerto Plata, une lune de miel en République dominicaine est l'assurance d'un romantisme de chaque instant, sous les cocotiers, pieds nus dans le sable caribéen, face au magnifique coucher de soleil.

Que voir et que faire en République dominicaine pour son voyage de noces ?

Où partir pour son voyage de noces en République dominicaine ?

Puerto Plata est un bon choix pour débuter un voyage de noces en République dominicaine. Le Nord séduira les amoureux de farniente et de belles plages. Samana conquerra le coeur des passionnés de nature et de découverte. Autre destination gagnante : Punta Cana avec ses 32 km de plages incroyables, ses eaux translucides et ses îles de rêve à proximité que l'on peut atteindre par bateau. La côte des cocotiers (Bavaro et Punta Cana) est très appréciée pour ses nombreuses activités de plein air telles que la tyrolienne, la planche à voile, le kayak, la voile et évidemment la plongée. À Saint-Domingue, la capitale de la République dominicaine, vous vous plairez à vous balader sur les rues pavées de son centre historique, entouré de remparts et doté de monuments datant du XVIe siècle.

Les activités à faire lors de votre voyage de noces en République dominicaine

Laissez Evaneos et son équipe d'agences locales francophones vous créer un itinéraire personnalisé adapté à vos besoins. Lors de votre séjour dans les Caraïbes, vous visiterez sûrement le parc national de l'Est abritant plus de 300 espèces d'oiseaux à travers une myriade de fleurs tropicales. Si vous préférez faire de la plongée pour voir lamantins et dauphins, embarquez dans un bateau qui vous mènera vers l'île Saona. Pour une immersion culturelle dominicaine, vous visiterez les villages de Mano Juan, Playa del Gato, Playa Bonita et Catuano. Vous explorerez des cavernes abritant des peintures féodales. Dans les rues de Saint-Domingue, vous visiterez un musée à ciel ouvert d'anciennes bâtisses et de maisons colorées. Pour quelques jours de baignade et de farniente, profitez des sublimes plages sauvages et de la nature luxuriante de Samana sur la côte Nord-Est.

La meilleure période pour partir en voyage de noces en République dominicaine

La meilleure période pour une lune de miel en République dominicaine et se ressourcer sur les belles plages reste celle entre la mi-décembre et fin avril. Durant ces mois, les pluies sont faibles et les journées ensoleillées, avec des températures confortables. Si vous souhaitez éviter la foule et que vous recherchez la chaleur, choisissez plutôt la saison basse qui va de fin mars à novembre. Durant cette période, la température et la transparence de l'eau sont parfaites pour la plongée. Pour en savoir plus, consultez notre page Quand partir en République dominicaine.

Les avis voyageur suite à leur voyage en République Dominicaine

4.7116 avis
Marc-Elien et Anne-Laure
4
N'ayant aucune connaissance de la République Dominicaine, nous avons pu profiter de l'expérience de l'agent qui a sû nous créer un voyage de noces sur mesure en s'adaptant à tous nos besoins ! De plus, sa disponibilité sur place fut d'une grande aide.
Voir plus
Nadège
Voyage organisé avec l’agence de Nadège
Voir l'agence
Les Dvl
5
Notre voyage c’est déroulé en 4 étapes : une visite d’une journée à Santo Domingo, un point de passage inévitable pour démarrer ce voyage. Nous sommes ensuite allés passer quelques jours à Las Terrenas sur la presqu’île de Samana où nous avons pu découvrir de très belles plages et des endroits où il est possible de faire du surf. Puis, il nous avons été très heureux de découvrir Las Galeras, un petit village beaucoup moins animé que Las Terrenas. Nous avons pu faire quelques très belles balades en pleine nature. Sur cette presqu’île le parc naturel de Los Haitises est un incontournable dans un superbe décor. Les plages sont également magnifiques. Enfin notre voyage s’est terminé par de très belles journées à Bayahibe dans un superbe hôtel, et une sortie bateau sur l’île de Saona. Nadège a su cerner vos envies, et nous a concocté un séjour sur mesure loin du tourisme de masse que nous n’oublierons pas. Merci :)
Voir plus
Nadège
Voyage organisé avec l’agence de Nadège
Voir l'agence

Autres thématiques que vous pourriez aimer

Autres destinations que vous pourriez aimer