Destinations
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

Faire un bond dans le passé le temps d'une nuit dans une hacienda

DétenteMexique
Emblématiques de l'époque coloniale, les haciendas mexicaines sont de belles maisons de maître, au charme ancien et élégant. Vous pourrez les découvrir en passant une nuit dans l'une de ces demeures. Nombre d'entre elles ont en effet été transformées en hôtel. Une architecture inspirée par les styles andalou et Renaissance caractérise ces grandes villas. Elles laissent apparaître des arches, colonnes et galeries et s'ouvrent souvent sur une cour intérieure ou une véranda couverte. Vous retrouverez parfois ces maisons dans les anciennes villes coloniales comme à San Cristóbal de las Casas, dan...

Emblématiques de l'époque coloniale, les haciendas mexicaines sont de belles maisons de maître, au charme ancien et élégant. Vous pourrez les découvrir en passant une nuit dans l'une de ces demeures. Nombre d'entre elles ont en effet été transformées en hôtel.

Une architecture inspirée par les styles andalou et Renaissance caractérise ces grandes villas. Elles laissent apparaître des arches, colonnes et galeries et s'ouvrent souvent sur une cour intérieure ou une véranda couverte. Vous retrouverez parfois ces maisons dans les anciennes villes coloniales comme à San Cristóbal de las Casas, dans le Chiapas, première ville construite par les Espagnols au 16ème siècle.

À l'époque de la colonisation hispanique, ces grandes bâtisses étaient aussi le cœur de vastes domaines agricoles. Elles témoignent de la richesse de leurs anciens occupants. Si vous souhaitez faire un bond dans le temps et passer une nuit dans une hacienda restaurée avec goût, discutez de vos envies avec votre agent local Evaneos afin de trouver ensemble la propriété qui vous séduira le plus.

Voir plus
Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage