Toutes les expériences (28)
Two backpackers on the trial high in the Fuegian Andes of Tierra del Fuego, Argentina. The Beagle Channel is visible in the background
1 / 10
Tierra del fuego national park ushuaia argentina
Cormorants (sea birds) island - Beagle Channel, Ushuaia, Argentina

Se rendre en Terre de Feu, au bout du monde

NatureArgentine

En voyageant jusqu'à la province de Terre de Feu, vous pourrez dire de façon littérale que vous êtes allé au bout du monde. Ushuaïa, capitale de l'archipel et dernière ville avant l'Antarctique, est l'endroit idéal pour en apprendre davantage sur les spécificités de cette zone du globe. Au musée du Bout du Monde, vous pouvez découvrir la faune et la flore abondantes qui ont élu domicile dans la province. Certaines de nos agences locales peuvent organiser des excursions afin d'observer toutes ces espèces, lors d'une randonnée dans le parc naturel Tierra del Fuego par exemple.

Nous vous recommandons une promenade en bateau sur le canal Beagle, qui vous réserve bien des surprises : les fjords et les glaciers feront le bonheur des photographes amateurs. Dans ces eaux australes glacées, vous croiserez également l'Isla de los Lobos ("Île aux Loups") et l'Isla de los Pájaros ("Île aux Oiseaux"), paradis des loups de mer et des cormorans.

Pour une pause détente, vous pouvez aller boire un verre sur la baie Ensenada Zaratiegui, qui fait face au canal Beagle.

D’autres expériences inoubliables