Toutes les expériences (28)
Tango, Buenos Aires
1 / 7
Tango, Argentina
Hands playing an accordeon in La Boca, a traditional neighborhood of Buenos Aires

Vibrer au rythme du tango à Buenos Aires

CultureArgentine

Buenos Aires vibre au rythme du tango : la danse, née dans la capitale à la fin du XIXème siècle, anime les rues de la ville à toute heure du jour et de la nuit. N'hésitez pas à aller assister à un dîner-spectacle de tango dans une milonga, un salon dédié à cet art musical : les débutants peuvent y faire leurs premiers pas de danse grâce aux cours qui y sont dispensés. De quoi être prêt à fouler la piste aux côtés des porteños, les habitants de Buenos Aires.

Le tango prend aussi ses quartiers dans la rue : le meilleur moyen de se plonger dans cette ambiance festive est d'aller admirer les danseurs de la Plaza Dorrego. Sur les terrasses des bars environnants, vous pouvez profiter du spectacle à l'ombre et savourer cette scène typique de la vie de Buenos Aires. Si vous êtes dans le quartier, nous vous conseillons de faire un détour par le marché de San Telmo pour goûter aux spécialités locales, toujours au rythme de la musique.

Pour découvrir tous les types de tango, La Boca, célèbre quartier populaire de Buenos Aires, est l'endroit idéal : danseurs de tango et musiciens de rue animent les allées, dont le Caminito. Dans ce véritable musée à ciel ouvert, les façades colorées sont le décor de votre balade musicale.

D’autres expériences inoubliables