Toutes les expériences (28)
Chinstrap Penguins (Pygoscelis antarctica) and a rock in Half Moon Island of the South Shetland Islands
1 / 4
Blue Antarctic cruise ship in the lagoon and Gentoo penguins colony on the shore of Barrientos island, South Shetland islands, Antarctic peninsula
Coastline covered with lots of small gentoo penguins and snow mountains peaks, Barrientos island, South Shetland islands, Antarctic peninsula

Prendre le large pour explorer la péninsule Antarctique

NatureArgentine

En visitant l'Antarctique, vous vous lancez à la découverte du sixième continent, grand comme 25 fois la France et couvert à 99 % de glace. En contactant l'une de nos agences locales, vous aurez ainsi la possibilité de partir depuis le sud de l'Argentine sur le navire Ushuaia, dans lequel vous logerez pour la totalité de l'expédition.

Les paysages uniques de la Terre de Feu seront à portée de voile, et vous pourrez naviguer sur le canal Beagle et visiter la fascinante estancia Harberton. Dans ce lieu idéal pour profiter de la vie rurale au bout du monde, vous pourrez même rencontrer quelques manchots.

Les plus aventureux se lanceront dans une expédition polaire au cœur de la péninsule Antarctique et des îles Shetland du Sud. Vous y observerez des panoramas comme vous n'en avez jamais vu : étendues blanches infinies, reliefs monumentaux, faune singulière défilent sous vos yeux.

Les sensations fortes sont garanties en faisant, par exemple, le grand saut depuis le bateau dans une eau à 0°C. Cette activité est en effet généralement proposée par l'équipage lors du passage de la péninsule. Vous pourrez aussi réserver une nuit à la belle étoile sur le Continent Blanc.

D’autres expériences inoubliables