Toutes les expériences (28)
Asado, Argentina
1 / 6
Préparation viande, Argentine
spécialités d'Argentine

Se délecter des saveurs du bœuf argentin lors d'un asado

GastronomieArgentine

Les carnivores convaincus seront au paradis en Argentine. Le bœuf argentin est l'un des meilleurs au monde et vous aurez de nombreuses occasions de le savourer. Si vous voulez profiter des viandes argentines, n'hésitez pas à participer à un asado dans un restaurant typique.

Dans ces barbecues emblématiques du folklore argentin, vous dégusterez des pièces de viande grillées sur de grandes croix en fer. Les asados sont un véritable rendez-vous pour les communautés locales, et vous découvrirez encore mieux cette tradition en la partageant avec une famille porteña, du nom des habitants de Buenos Aires. N'hésitez pas à consulter l'une de nos agences locales Evaneos pour vous organiser une soirée typiquement porteña.

Vous aurez d'autres occasions de savourer de la viande dans l'une des nombreux parillas de Buenos Aires. Dans ces restaurants typiques, de jeunes chefs viennent réinterpréter les recettes traditionnelles. Ils vous proposeront des associations de goûts audacieuses accompagnées de bières artisanales ou de cocktails. Et pour un repas sur le pouce, nous vous conseillons de découvrir le choripán au marché de San Telmo le dimanche. Ce sandwich est constitué d'une saucisse mariée à une sauce chimichurri à base d'échalote et d'ail : ce sera un excellent choix si vous voulez vous essayer aux autres viandes argentines.

D’autres expériences inoubliables