Sour est une ville située sur la côte, au sud-est de Mascate. C'est une des villes les plus importantes du pays, qui rassemble de nombreuses industries.
Jabal Al Akhdar est une zone montagneuse située à environ 2 h de route de Mascate. C'est un endroit splendide, entre montagnes et verdure, où le soleil et la chaleur semblent avoir épargné les cultures et la végétation.
Masirah est une île omanaise située dans les eaux de l'océan Indien, au sud-ouest du pays. C'est une île ouverte depuis peu aux touristes, dont l'accès est très facile. Masirah offre de belles plages de sable blanc mais aussi une nouvelle vision des traditions à Oman.
La ville d'Ibri est située à environ 3 h de route de Mascate. Située entre le désert et les massifs montagneux, la ville est un des derniers points de civilisation de la région intérieure omanaise.
Jebel Shams est le point culminant d'Oman, à une altitude de 3 000 m. C'est un lieu dédié aux randonneurs mais aussi adapté aux personnes souhaitant admirer les paysages sans pour autant faire de longues marches.
Nizwa est une des grandes villes du pays. Lors de votre séjour à Oman, ne ratez pas cette ville pleine d'histoire et au centre de nombreuses activités.
Salalah est la ville la plus importante de la région du Dhofar, située au sud d'Oman. C'est une ville pleine de ressources telles que son port industriel ou encore ses réserves d'encens. Les voyageurs pourront y découvrir la culture et la récolte de l'encens, des beaux édifices et même faire de la plongée sous-marine.
Le désert de Wahiba Sands est situé dans l'intérieur du pays, dans la province d'Al Sharqiya, à seulement trois heures de route de Mascate. Ce désert offre un dépaysement total avec de nombreuses activités possibles.
Ad Dakhiliyah est une province située au nord d'Oman. C'est une des principales destinations touristiques de par sa proximité avec la province de Mascate, la capitale.