La Polynésie est une destination de rêve mais qui est lointaine (20h de vol et 12h de décalage). Nous vous conseillons de prévoir un séjour de 10 jours minimum.
Destinations
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

Voyage de noces en Polynésie française

Votre lune de miel en Polynésie française 100% sur mesure
Découvrez des circuits entièrement personnalisables proposés par des agents locaux experts de la destination.
Je voyage
Tous profils
en
Toutes les durées

Nos plus belles idées de voyage de noces en Polynésie française

Bien préparer son voyage de noces en Polynésie française

Un voyage de noces en Polynésie pour vivre à fond le romantisme, grâce à Evaneos et ses experts locaux qui se chargent de vous créer un circuit personnalisé.

Partez en voyage de noces en Polynésie pour découvrir les merveilleuses îles paradisiaques du Pacifique Sud ! Foulez les plages de sable immaculé, nagez dans les lagons aux eaux turquoise et parcourez les forêts tropicales. Les possibilités sont infinies en Polynésie : vous pouvez explorer les marchés et les musées à Papeete, faire une excursion dans la vallée Fautaua pour admirer de magnifiques chutes d'eau, prendre le soleil sur l'immense plage de Maui ou encore faire de la plongée dans les atolls de Tikehau et de Fakarava.

Que voir et que faire en Polynésie française pour son voyage de noces ?

Où partir pour son voyage de noces en Polynésie française ?

D'innombrables destinations incontournables jalonneront votre route lors de votre séjour en Polynésie. Avec l'aide d'Evaneos et grâce à une agence francophone locale, vous pourrez choisir un itinéraire personnalisé et authentique, et vivre un séjour romantique qui sort de l'ordinaire. Le village de Matira et ses magnifiques plages, par exemple, à Bora Bora, offre un cadre idéal pour une lune de miel. À moins de préférer "la Terre des Hommes" : l'archipel des Marquises se distingue par des pétroglyphes millénaires, des paysages formés de coulées de lave et ses Marquisiens, guerriers tatoués de la tête aux pieds. Quant à Tahiti, la plus grande île polynésienne, c'est l'apogée des paysages de carte postale : plages bordées de cocotiers et sites de plongée exceptionnels, aux trésors marins surprenants. Sur et sous l'eau, vous pourrez observer une vie aquatique impressionnante : dauphins d'Électre, requins marteaux et une multitude de poissons bariolés.

Les activités à faire lors de votre voyage de noces en Polynésie française

En voyage de noces en Polynésie française, vous ne sauriez passer à côté de plages telles que Matira, Temae, Haapiti et Punaaiua ! Accostez sur les îles Moorea ou Raiatea pour un aquasafari, pour découvrir le mont Rotui ou gravir la montagne Percée. Pour admirer les mangroves, optez pour une excursion en pirogue sur la rivière de Faaroa à Raiatea, jusqu'à la côte est de l'île. Plonger avec les requins, pour un peu plus de sensations fortes et en apprendre davantage sur leur mode de vie, peut être une expérience inédite à vivre avec votre tendre moitié. Pour rester dans la thématique du romantisme, louez une cabine à bord d'un catamaran, et partez naviguer entre les magnifiques îles Sous-le-Vent.

La meilleure période pour partir en voyage de noces en Polynésie française

Une lune de miel réussie en Polynésie française dépend de la période choisie et des îles convoitées : faites le bon choix pour bénéficier des meilleures conditions climatiques. Si vous vous dirigez vers Tahiti et les îles Sous-le-Vent, le mieux est de s'y rendre durant l'hiver austral, de mi-avril à mi-octobre. Août et septembre sont les mois à privilégier : les températures moyennes durant cette période sont de 24°C, l'humidité est supportable grâce aux alizés et les averses ne sont que passagères. Si vous ciblez les Marquises, essayez de vous y rendre entre fin octobre et fin mars. Pour en savoir plus, consultez notre page Quand partir en Polynésie française.


Autres pays que vous pourriez aimer

Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage