Découvrez Uluru au lever ou au coucher du soleil depuis les différents points de vue créés à cet effet. Informez-vous sur la culture aborigène, au centre culturel d’Uluru-Kata Tjuta. Faites la Mala walk. N’oubliez pas les Monts Olgas à 30 km d'Uluru.
A 450 km d’Alice Springs, Uluru est un énorme monolithe rouge. C’est le lieu le plus sacré pour les aborigènes qui le considèrent comme le nombril du monde.
Uluru est un site d’une beauté unique et inégalable. Au coucher du soleil la roche vire du rouge au violet et le spectacle de la nature devient alors saisissant et bouleversant.
Prenez une voiture et laissez-vous envahir par un sentiment de liberté au cœur de la nature sauvage de Kangaroo Island. En cours de route, vous rencontrerez des wallabies, des kangourous, des koalas, des otaries ou des pingouins. Vous découvrirez des rochers aux formes singulières, des parcs nationaux somptueux et des plages à l’abri des regards.
Un road trip en Australie est la meilleure manière de découvrir ce pays unique au monde et ses paysages insolites. De Perth à Esperance, laissez-vous envoûter par des plages d’eau turquoise, des rochers sculptés par le vent, des forêts d’arbres géants et n’oubliez pas de déguster les meilleurs vins d’Australie dans la région de Margaret River.
Au nord de l’Australie-Occidentale se trouvent les Kimberley, une des régions les plus isolées d’Australie. Il y a tout d’abord Broome, la perle de cet état sauvage. Puis il y a ses paysages de savanes et ses parcs nationaux d’une beauté saisissante. Les Kimberley sont une succession de cartes postales qui se découvrent uniquement en 4x4 durant la saison sèche.
De Torquay à Warnambool, la Great Ocean Road est une succession de paysages spectaculaires et si différents. Profitez de chaque instant car cette route paraît très courte…
Local Hero = héros local
Better Trips = un meilleur voyage
© Evaneos