La photogénie de certaines cascades du Costa Rica cache une des expériences les plus insolites du pays. Pour la vivre, partez en randonnée sur les sentiers qui mènent à Diamante falls, la plus haute chute d'eau du Costa Rica. Sur le chemin, observez une flore riche et colorée constituée d'héliconias, de bromélias, de fougères et d'orchidées. La cascade apparaîtra, sublime, dans son écrin de verdure.
Une grotte se situe derrière ses eaux tumultueuses. Pour y accéder, vous aurez deux options : un sentier accessible à pied ou une descente en rappel. Cette activité est encadrée par des guides expérimentés afin d'assurer votre sécurité et votre confort. Vous serez émerveillés en découvrant cette cavité aménagée. Des espaces repas, des coins pour dormir et des toilettes ont été installés à quelques mètres de la chute d'eau pour vous permettre de vivre une nuit hors du commun. En effet, enveloppés dans un sac de couchage, vous vous endormirez, bercés par le grondement de l'eau.
Aux alentours, d'autres belles expériences vous attendent également. Selon vos préférences, vous pourrez observer la faune sauvage (singes, paresseux...) de la forêt , vous prélasser dans des piscines naturelles, ou bien encore vous initier au canyoning. Préparez vous à être mouillé mais totalement ébloui ! D'autres cascades accueillent ce genre d'hébergement insolite. Contactez votre agence locale Evaneos afin qu'il puisse vous organiser cet instant inoubliable.