Covid-19 - Où voyager ?Découvrir
Destinations
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

Faire du glamping sur l'île paradisiaque de Jesusita

DétenteNicoya
Connaissez-vous le glamping ? Le terme est une contraction de "camping" et de "glamour". Les adeptes du glamping peuvent ainsi séjourner dans de luxueuses tentes avec lit king size, salle de bains et terrasse privatives, tout en profitant d’un cadre naturel d’exception. Entre océan Pacifique et forêt tropicale, nichée dans le golfe de Nicoya, l'île Jesusita est le lieu idéal pour s’initier au glamping. Les 15 tentes équipées, avec prestations haut de gamme, assurent aux visiteurs un séjour 100% détente. Du fait de sa situation, le campement offre en outre une séduisante palette d’activités : ...

Connaissez-vous le glamping ? Le terme est une contraction de "camping" et de "glamour". Les adeptes du glamping peuvent ainsi séjourner dans de luxueuses tentes avec lit king size, salle de bains et terrasse privatives, tout en profitant d’un cadre naturel d’exception.

Entre océan Pacifique et forêt tropicale, nichée dans le golfe de Nicoya, l'île Jesusita est le lieu idéal pour s’initier au glamping. Les 15 tentes équipées, avec prestations haut de gamme, assurent aux visiteurs un séjour 100% détente. Du fait de sa situation, le campement offre en outre une séduisante palette d’activités : randonnées en kayak ou paddle, balade ornithologique, pêche en mer avec les pêcheurs locaux, excursion dans la réserve faunique de Curὺ, sortie en bateau à la recherche des plus belles plages sauvages du golfe de Nicoya.

Voir plus
Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage