Avis de voyage au Pérou

4.7
1 587 avis
Daniel
5
Pérou
Entre amis
Très bon voyage super bien organisé par Flavia que nous remercions de façon unanime. De belle rencontre à travers des guides compétant et très agréable. De très beaux sites un voyage que nous recommandons. Merci tout le monde
Flavia
L’agence de Flavia
Bonjour, Daniel: Un grand merci pour votre si gentil message. Je suis ravie d'apprendre que votre voyage s'est bien déroulé et qu'il a été à la hauteur de vos attentes. Ce fut un véritable plaisir de vous accompagner dans l'organisation de ce séjour. Je suis également très heureuse que vous ayez apprécié les guides, les rencontres et les magnifiques sites visités. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre confiance. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Un saludo,Flavia.
Découvrir l’agence de Flavia
181 avis
Catherine
5
Pérou
En couple
Une organisation parfaite ! Quel plaisir d'être attendu à chaque arrivée sans se préoccuper des transports ! Seul bémol, un hôtel à Cusco mais vite réparé. Une agence parfaitement à l'écoute avec qui nous avons bâti ce voyage sur mesure. Les guides étaient vraiment passionnés et passionnants. Terminer par l'Amazonie nous a enchanté. Nous n'avons qu'une envie, repartir !
Florian
L’agence de Flor
Chère Catherine, Merci beaucoup pour votre retour et pour le temps consacré à partager votre expérience. Je suis heureux de lire que ce voyage a répondu à vos attentes et que vous avez apprécié l'organisation ainsi que les différentes découvertes tout au long de votre parcours. Merci encore pour votre confiance. Florian
Découvrir l’agence de Flor
667 avis
Maud
5
Pérou
En famille
Une agence incroyable trés à l ecoute , qui nous a organisé un voyage sur mesure selon nos désirs . A recommander , florian l organisateur et Marcella la guide qui nous a fait découvrir son pays , son histoire et ses rituels . Merci beaucoup
Florian
L’agence de Flor
Bonjour Maud, Un immense merci pour votre retour. Je suis vraiment très heureux de lire que ce voyage au Pérou vous a plu. Ce fut un réel plaisir d’organiser cet itinéraire avec vous et de pouvoir vous faire découvrir ce magnifique pays à travers des expériences authentiques. Encore merci pour votre confiance. Salutations, Florian
Découvrir l’agence de Flor
667 avis
Un circuit parfait pour découvrir le Pérou
5
Pérou
Solo
Juanita est une guide hors pair. Elle nous a fait découvrir et aimer son pays. Tout était parfait dans ce voyage en mini groupe. Plein de belles découvertes de sites historiques ainsi que de populations authentiques. Je recommande ce voyage aux personnes souhaitant découvrir les merveilles du Pérou en 15 jours.
Lucie
L’agence de Nathalie
Bonjour Denis, Un grand merci pour votre retour et pour vos gentils mots ! J'ai été ravie de vous accompagner dans la construction de ce voyage et je suis heureuse de lire qu'il a répondu à vos attentes. Je transmettrai avec plaisir votre message à Juanita, qui sera certainement très touchée par votre témoignage. Au plaisir d'échanger à nouveau pour une prochaine aventure ! Bien cordialement, Lucie
Découvrir l’agence de Nathalie
381 avis
valou
5
Pérou
Entre amis
une agence accessible, toujours disponible, à l'écoute à l'écoute des demandes
Yovana
L’agence de Ricardo
Bonjour Valérie, Bruno, Catherine, Nicolas, Joëlle et Christophe, L’organisation de votre voyage a été un très joli défi pour moi. Vous formez un groupe attachant, avec des centres d’intérêt et des attentes variés, ce qui a rendu la construction de cet itinéraire particulièrement enrichissante. Je tiens à vous remercier tous pour votre confiance, et tout particulièrement Christophe, dont la passion pour la culture m’a beaucoup aidée à co-construire un programme adapté à chacun d’entre vous. J’espère que ce voyage vous laissera de beaux souvenirs, de belles rencontres et de merveilleux moments de partage. Je vous souhaite à tous une excellente continuation et beaucoup de belles aventures à venir. Bien à vous, Yovana
Découvrir l’agence de Ricardo
582 avis
Marion
5
Pérou
En famille
Super expérience du voyage sur mesure avec Julio de l'agence *** située à Cusco. Nous étions 3 adultes, le circuit était top, les guides aussi, ainsi que les chauffeurs - à qui on tire notre chapeau car parfois les pistes sont étroites et il est parfois difficile de se croiser. Le Pérou est un superbe pays, les paysages sont riches, les vestiges à couper le souffle et les plats locaux dégustés sont très bons ! Les effets de l'altitude se sont fait sentir par moment mais c'est normal, et ça n'a rien enlevé au plaisir de la découverte de ce beau pays. Nous ne pouvons que recommander de visiter ce pays et de passer par l'agence ***.
Julio
L’agence de Flor
Bonjour Marion, Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre voyage et que cette expérience a été merveilleuse pour vous ainsi que pour vos parents. Le Pérou est un pays que l’on peut vraiment savourer, grâce à ses paysages uniques, mais surtout parce que ce type de voyage demande une belle ouverture d’esprit. Ce sont des expériences qui invitent à être réceptif à la culture, à la nature et à une manière différente de découvrir le monde. Cordialement, Julio
Découvrir l’agence de Flor
667 avis
Muriel
5
Pérou
En couple
Notre voyage s'est merveilleusement bien passé ! De Lima à Cusco en passant par Arequipa, le canyon de Colca, le lac Titicaca, la découverte des locaux, de la gastronomie, de l'héritage historique de la culture Inca en terminant par l'Amazonie. Tout était parfait et je ne remercierais jamais assez Ross qui m'a aidé tant dans la préparation du voyage que sur place quand nous devions lui poser une question. Toujours disponible et très professionnelle.
Ross Mery
L’agence de Ricardo
Bonjour Muriel et Roberto, Je suis ravie de lire que votre voyage s’est merveilleusement bien déroulé! Je vous remercie sincèrement pour vos mots à mon égard. Ce fut un plaisir de vous accompagner dans votre aventure au Pérou.. Votre satisfaction est la plus belle récompense. Bien à vous, Ross
Découvrir l’agence de Ricardo
582 avis
Nathalie
5
Pérou
En couple
Tout était parfait ! Une organisation incroyable, tous les jours se sont enchaînés d'une manière extrêmement fluide sans soucis, les hôtels étaient bien et tous nos guides étaient vraiment au Top ! Nous avons particulièrement apprécié Yanet et toute l'équipe durant notre trek ainsi que Paloma dans la vallee sacrée et Olivier en Amazonie. C'était un voyage incroyable, LE voyage de notre vie. Nous avons découvert des paysages exceptionnels, une excellente gastronomie et des gens d'une grande bonté et gentillesse. Je repense notamment à Elsa sur l'île des Uros, un des plus bel endroit au monde, hors du temps. Un grand merci à vous pour votre professionnalisme et pour toute cette organisation exemplaire, sans faille. Nous recommanderons sans limites.
Christelle
L’agence de Nathalie
Quelle magnifique retour d'expériences et quel plaisir de vous lire. Olivier, Paloma, Elsa (et Juan) et toute notre équipe vous adressent à leur tour un grand merci.
Découvrir l’agence de Nathalie
381 avis
Romain
5
Pérou
En couple
Organisation, disponibilité et flexibilité de notre agence au top (mention speciale à Yovana).
Yovana
L’agence de Ricardo
Bonjour Marion et Romain, Je me suis régalée à construire votre itinéraire. Ce n’était pas toujours facile, mais c’est justement ce qui m’a plu dans la mise en œuvre de ce voyage. Un programme hors des sentiers battus comporte toujours une part d’imprévu, en particulier lorsqu’il inclut un trek de 5 jours comme le vôtre. Mais vous avez été au rendez-vous, et j’espère que vous garderez longtemps en mémoire les magnifiques paysages que vous avez traversés ainsi que les moments partagés tout au long de cette aventure. Un grand merci à vous de nous avoir donné l’occasion de co-construire ce voyage à vos côtés. C’est toujours un plaisir de participer à la réalisation de projets aussi authentiques et inspirants. Je vous souhaite une très belle continuation, beaucoup de bonheur et encore de nombreux voyages à venir. Bien à vous, Yovana
Découvrir l’agence de Ricardo
582 avis
Patricia et Jean
5
Pérou
En couple
Le voyage organisé en individuel est l'idéal ! Nous avons décidé et defini notre circuit en collaboration et grâce aux conseils de ***. Tout s'est parfaitement déroulé.
Ross Mery
L’agence de Ricardo
Bonjour Patricia et Jean, Merci beaucoup pour votre retour. C’est une grande satisfaction de savoir que tout s’est déroulé comme prévu et que vous gardez un si bon souvenir de votre voyage. Saludos desde Cusco Ross Mery
Découvrir l’agence de Ricardo
582 avis
Daniel
5
Pérou
En couple
Le grand professionnalisme de l'agence Le parcours et les paysages grandioses La culture inca
Daniel et Corinne
4
Pérou
En couple
Les ++ de ce beau, voire magnifique voyage, c'est avant tout: "Julian notre guide durant tout le circuit. C'est une formidable personne. Il a su nous accompagner avec bonté, connaissance de son pays, empathie et sourires et j'en passe. ...Pour tout cela MERCI JULIAN et à bientôt j'espère. Sinon notre petit groupe était vraiment dynamique et nous nous sommes quittés "amis". Le circuit était bien conçus , peut être un peu trop dense (2 à 3 jours de plus auraient été plus confortables. Le Pérou est un très beau pays, accueillant et coloré et riche de traditions.. A FAIRE
Christelle
L’agence de Nathalie
Bonjour Corinne! Julian et toute l'équipe de *** vous envoie un grand remerciement pour avoir pris le temps de ce commentaire et la belle recommendation.
Découvrir l’agence de Nathalie
381 avis
Chantal
5
Pérou
En groupe
Notre séjour au Pérou s est très bien déroulé sans aucun incident . Nous avons été accueilli à chaque étape de notre voyage de façon cordiale et sympathique. Les vols intérieurs se sont déroulés très facilement. Nous avons compté 7 guides qui sont intervenus durant ce périple et autant de chauffeurs en qui nous pouvions avoir toute notre confiance. Parmi les guides, nous avons particulièrement apprécié à Cuzco et MACCHUPICCHU Juan Carlos, francophone, passionné et passionnant . Les chambres d hôtel étaient tout à fait corrects, confortable et propres ainsi que les salles de bains. Serviettes, savon, shampoing étaient fournis. Seule la chambre à Puno étaient sonore et étroite. Le programme du voyage était dense. Nous avons découvert un Pérou magnifique. Des paysages grandioses, des sites Incas extraordinaires.. nous avons eu la très grande chance d avoir une météo exceptionnellement belle pour apprécier les condors, le MACCHUPICCHU, le lac Titikaka, les îles, la montagne des 7 couleurs.. c était parfait. Entre Puno et Cuzco, 7 heures de bus ponctuées d arrêt. Cela n a pas paru trop long. Bus confortable. La nuit sur l île Amantani chez l habitant a été un vrai plus pour découvrir un endroit paisible et des personnes très agréables. A Cuzco, nous avons eu une journée libre et c était parfait pour se détendre de ce voyage si intense. Le bémol de ce voyage c est le mal des montagnes qui a perturbé particulièrement une partie des personnes de notre groupe. Diarrhées, nausées, maux de tête et ventre en raison de l altitude. Ne pas hésiter à aller dans les pharmacies pour enrayer le mal rapidement. Autre point moins positif, c est la multitude de vendeurs et vendeuses de souvenirs qui nous accrochent partout où nous passons. L artisanat local n est peut-être qu un leurre..il semblerait que ce soit plutôt des produits fabriqués en Chine pour la plupart ?? Si je devais regretter quelque chose c est le manque de contact avec la population locale. Il est évident que 2 semaines ne permettent pas de tout explorer mais nous avons vu des merveilles et cela restera gravé dans les yeux et le cœur.
Flavia
L’agence de Flavia
Bonjour Chantal ! Nous sommes très heureuses de savoir que vous avez été enchantée par le Pérou 😊 .Nous espérons que vous garderez de magnifiques souvenirs de cette belle expérience ✨ Toute l’équipe de *** vous adresse ses salutations les plus chaleureuses et espère vous revoir très bientôt. Flavia.
Découvrir l’agence de Flavia
181 avis
Emeline et Bastien
5
Pérou
En couple
Nous avons passé un séjour inoubliable au Pérou. Nous sommes partis avec Evaneos, qui nous a mis en relation avec une agence locale "***". Ils nous ont permis de passer un séjour hors du temps, où chaque jour il y avait une nouvelle découverte, autant humaine que culturelle. Nous ne sommes souciés de rien. On repartira avec Evaneos pour notre prochain séjour.
Ross Mery
L’agence de Ricardo
Emeline et Bastien, Merci beaucoup pour votre témoignage touchant. Je suis ravie de savoir que votre séjour au Pérou a été inoubliable. Votre enthousiasme est une belle récompense pour notre travail. Bonne continuation, Ross
Découvrir l’agence de Ricardo
582 avis
Roger
4
Pérou
En couple
La beauté, la richesse de l'histoire des pays traversés. C'était très émouvant, parfois à couper le souffle. Tous les guides sans exception étaient formidables, vraiment une mention particulière pour eux. L'intendance était au top, nous n'avions jamais utilisé une telle formule, mais c'était très confortable d'être pris en charge de Á á Z. Vraiment le seul point très négatif que nous voyons concerne certains logements. Je pense qu'il y a eu une incompréhension au moment de construire le projet. Pour vous améliorer, vous devriez proposer plusieurs types de standings et décrire pour chacun en quoi cela consiste. Très négatif, Lima, Cusco, le 2eme gîte d'Uyuni, nous avons dormi habillé avec gants et bonnet avec l'impression de dormir dans un congélateur… Je n'ai strictement pas dormi de la nuit. il y avait certainement des alternatives puisque nous étions une dizaine de 4x4 à nous suivre et nous étions seuls dans ce gîte avec un groupe de 5 jeunes de moins de 30ans. Il suffit de consulter Booking pour voir d'autres hébergements qui paraissent bien mieux. Merci encore pour tout, nous allons garder de merveilleux souvenirs de ce voyage.