Nous restons à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00
Mon espace personnel
Service voyageur
Nous restons à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00
Guide de voyage Pérou

Découvrir les lieux d'intérêts au Pérou

Un voyage au Pérou vous plongera dans la culture amérindienne dans toute son authenticité tout en vous offrant des sites mythiques comme le Machu Picchu ou le lac Titicaca. Goûter au cuy (cochon d’Inde), séjourner sur des îles flottantes, suivre les traces des Incas, faire du buggy dans les dunes de sable ou du cheval dans les canyons : bien des surprises vous attendent au pays de Pachamama, une terre touristique qui mérite l’engouement qu’elle suscite.

S’il est possible de couvrir l’essentiel du pays au pas de course en deux semaines, vous aurez sûrement envie de sortir des sentiers battus. Pour cela, vous pouvez consulter les avis des experts d’Evaneos. Ils y ont longuement séjourné et agrémentent leurs récits d’anecdotes et de conseils pratiques.

A votre arrivée à Lima, partez en premier lieu sur la côte Pacifique pour admirer le chandelier de Pisco, faire du surf des sables à Ica et survoler les lignes de Nazca en coucou. Vous pourrez rejoindre facilement Cuzco et la vallée sacrée, dont le joyau est le Machu Picchu, l’une des 7 nouvelles merveilles du monde ! Allez-y à la faveur du trek des Incas, ou bien transitez d’un site archéologique à l’autre en bus puis en train.

A partir de Puno, séjournez sur les îles Isla Amantani et Taquile sur le lac Titicaca, plus haut lac navigable du monde, avant de rejoindre Arequipa, la ville blanche et de faire un trek dans le canyon de Colca.

Dans le Nord, un séjour en Amazonie à Iquitos vous mènera à la rencontre des indigènes et des chamans tandis que les afficionados d’escalade se lanceront à l’assaut des plus hauts sommets andins.

Vous avez compris qu’un voyage au Pérou n’est pas de tout repos ; vous reviendrez avec des souvenirs plein la tête. Ne perdez pas une minute et construisez votre itinéraire dès à présent en naviguant sur le site d’Evaneos.