Destinations
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

Voyage de noces au Pérou

Votre lune de miel au Pérou 100% sur mesure
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de voyage
Je voyage
Participants
en
Date de départ
Découvrez des circuits entièrement personnalisables proposés par des agents locaux experts de la destination.
Je voyage
Tous profils
en
Toutes les durées

Nos plus belles idées de voyage de noces au Pérou

Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ? Créez votre voyage

Bien préparer son voyage de noces au Pérou

Partez en voyage de noces au Pérou en faisant appel à Evaneos et ses experts locaux, qui concoctent pour vous des circuits personnalisés et sur-mesure.

Votre voyage de noces au Pérou vous fera vivre un dépaysement hors du commun et romantique à souhait. Avec un mélange de détente, de découvertes et un brin d'aventure, votre lune de miel restera un moment magique gravé dans votre mémoire. Explorez les richesses naturelles et historiques du pays : de la capitale Lima aux ruines incas de Cuzco, de la vallée sacrée à l'ancienne cité inca du Machu Picchu, votre lune de miel sera l'occasion de découvrir les anciennes civilisations d'Amérique du Sud.

Que voir et que faire au Pérou pour son voyage de noces ?

Où partir pour son voyage de noces au Pérou

Avec l'aide d'Evaneos et grâce aux agences locales francophones, vous profitez d'un voyage de noces façonné sur mesure ! Durant votre parcours, vous irez certainement en forêt amazonienne, un paradis pour les voyageurs amoureux d'une nature majestueuse et sauvage. Vous pourrez également explorer les trésors archéologiques de la cordillère des Andes, légués par les Incas. Conseillé par un guide local, promenez-vous dans les ruelles d'Arequipa et Cuzco, et dégustez les succulents mets de la région. Visitez aussi le canyon de Colca (considéré comme l'un des plus profonds au monde !), partez pour la croix des Condors ou le mirador de Tapay – deux sites d'observation pour voir des condors de près. À Puno, naviguez sur le lac Titicaca parmi les îles flottantes, construites par la tribu Uros, et terminez votre expédition sur la grande île verdoyante de Taquilé.

Les activités à faire lors de votre voyage de noces au Pérou

Pour enjoliver votre lune de miel au Pérou, vous aurez l'occasion de participer à une multitude d'activités inédites. L'ascension vers la cité perchée du Machu Picchu, sur le chemin de l'Inca, est l'une d'entre elles. Naviguer sur le légendaire lac Titicaca, en compagnie d'un guide pour contempler le magnifique coucher de soleil, en est une autre. Vous pourrez aussi vous prélasser sur les plages de sable fin du littoral Pacifique : au nord du pays, vous trouverez la plage Punta sal et Mancora, une belle station balnéaire. À moins que vous ne préfériez parcourir la jungle amazonienne par voie fluviale, à bord d'une pirogue, à la recherche de singes et de perroquets. Les amateurs d'archéologie découvriront avec plaisir Moray et ses impressionnantes terrasses concentriques, ainsi que le Temple du Soleil, vestige d'un gigantesque temple inca, à Cuzco.

La meilleure période pour partir en voyage de noces au Pérou

La meilleure période pour un voyage de noces au Pérou dépend de l'itinéraire choisi. De décembre à mars, c'est l'été au Pérou. On peut s'attendre à de belles journées ensoleillées avec des températures allant de 25 à 30°C le long de la côte péruvienne. Dans la cordillère des Andes, l'humidité bat son plein de janvier à avril. C'est également la période des festivals. Pour faire de la randonnée en montagne, il est préférable de partir entre juin et août. En Amazonie péruvienne, préférez les mois d'avril à novembre, le reste de l'année étant terriblement humide. Pour en savoir plus, consultez notre page Quand partir au Pérou.


Autres pays que vous pourriez aimer