Voyage de noces au Pérou

Avec ses plages de rêve, ses ruines incas, ses villes coloniales et ses montagnes sacrées, le Pérou offre un kaléidoscope de paysages renversants et est un décor idéal pour un voyage de noces hors des sentiers battus. De cette terre énigmatique, émane le charme d’une Amérique du Sud préservée. Avec sa nature XXL, sa culture ancestrale et son accueil chaleureux, le Pérou est un monde à part !

Nos plus belles idées de voyages de noces au Pérou

Voyage de noces dans les Andes
Voyage de noces dans les Andes
14 jours à partir de 2 940 €
  • Lima
  • Arequipa
  • Canyon de Colca
  • Chivay
  • Puno
  • Cuzco
  • Urubamba
  • Maras
  • Aguas Calientes
Fabiola
L’agence locale de Fabiola

Nos agences sont vraiment locales. Et ça change tout.

Notre sélection d'agences locales spécialistes des voyages de noces au Pérou

Local Hero, c’est quoi ?

  • Une expertise unique et un accompagnement hors du commun
  • Satisfaction voyageur·ses exceptionnelle
  • Agences engagées pour des Better Trips

Que faire au Pérou en voyage de noces ?

Des plages immenses, des villes métissées, des sites archéologiques fantastiques et des hôtels de rêve : le Pérou offre un éventail d’expériences fascinantes. Nos recommandations pour un voyage de noce inoubliable au Pérou :

  • Emprunter le train des Andes à destination de Cusco
  • Naviguez sur le lac Titicaca parmi les îles flottantes
  • Flâner dans les ruelles blanches d’Arequipa
  • Arpenter les terrasses circulaires de Moray
  • Découvrir le majestueux Machu Picchu
  • Déguster un ceviche dans les meilleurs restaurants de Lima
  • Rencontrer les villageois des îles Uno, Taquile et Amantani
  • Explorer les salines de Maras
  • Randonner dans le Canyon de Colca
  • Admirer la vue depuis le belvédère de la Cruz del Condor
  • Se baigner dans les sources thermales d'Aguas Calientes
  • Déguster les vins locaux de la Ruta del Pisco
  • Jouer aux aventuriers dans l’oasis de Huacachina
  • Naviguer vers les îles Ballestas à la rencontre de la faune marine péruvienne

Quand partir en lune de miel au Pérou ?

janv
fév
mars
avril
mai
juin
juil
août
sept
oct
nov
déc

On peut s’offrir une lune de miel au Pérou tout au long de l’année: le pays présente de grandes différences de climat selon les régions. Pour profiter du littoral, privilégiez la saison sèche, de décembre à mars. Pour explorer les Andes, favorisez un voyage de noce entre juin et août et du mois d'avril à novembre pour découvrir l’Amazonie.

Voir quand partir

Terre de contrastes et d’histoire, le Pérou est l’un des pays les mieux préservés d'Amérique latine. Entre nature grandiose et cultures métissées, c’est une destination idéale pour un voyage de noces hors des sentiers battus. Entre les montagnes des Andes, la forêt amazonienne et le paisible lac Titicaca, la nature s’offre ici à grand spectacle. Berceau de la civilisation inca, le Pérou regorge de trésors à explorer à deux. Visite avec un guide de Lima et de Cuzco, nuit dans un lodge au cœur du Canyon de Colca, farniente sur les plages du Pacifique…
Lors d’un voyage de noce au Pérou, on s’offre un véritable condensé d’émotions. Et quel bonheur unique de découvrir en amoureux le Machu Picchu, l'une des sept Nouvelles Merveilles du monde ! La gastronomie péruvienne, l’accueil chaleureux des habitants, les ruines de l’empire inca : une lune de miel au Pérou évoque le merveilleux sentiment d’un monde oublié.

Le Pérou est une destination accessible, qui se visite facilement en train, en transports en commun ou avec une voiture de location. L'idéal pour explorer le pays en couple est de prévoir un circuit accompagné d'un guide francophone local. Avec nos experts locaux, définissez doc un circuit sur-mesure, adapté à vos envies. Itinéraire optimisé, transports, hébergements, activités... Nos agences locales s'occupent de tout. Nuits dans des hébergements de charme, voyage en train luxueux à travers la Cordillère des Andes, exploration de la forêt amazonienne loin des circuits classiques...
Il ne reste qu'à savourer à deux le plaisir du voyage et de la découverte. Faire appel à des experts locaux est l’assurance de s’offrir des expériences ultra-privilégiées dans des lieux magiques.

Un voyage de noce au Pérou commence souvent dans les rues coloniales de Lima. Lors d’une lune de miel de 10 jours au Pérou, les décors défilent et les coups de cœur s’enchaînent. Après une balade dans la cité des Rois, on déambule dans la ville blanche d’Arequipa, avant de traverser le Canyon de Colca. En route, on profite de vues imprenables sur les volcans et les glaciers. Pour prolonger la magie, on s’offre une croisière sur le lac Titicaca, puis on profite d’une traversée mémorable de l'Altiplano à bord du train des Andes.
Il est ensuite temps de s'offrir une nuit dans les plus beaux hôtels de Cuzco, l'ancienne capitale Inca. Des salines de Maras au site de Moray, on plonge en immersion dans la Vallée Sacrée, puis on rejoint Aguas Calientes en train. Point d’orgue de votre voyage de noce au Pérou : la découverte du majestueux Machu Picchu !

Un voyage combiné entre Pérou et Bolivie est la promesse d’un voyage de noces inoubliable, en immersion en terres andines. Entre aventures, découvertes culturelles et moments romantiques, votre lune de miel prend ici une autre dimension. Visite de Lima et de Cusco, nuit dans la Vallée sacrée des Incas, découverte du Machu Picchu ; ces quelques jours au Pérou donnent le ton d’un voyage de noce hors du temps.
Après une traversée de l’Altiplano, on rejoint les rives paisibles du lac Titicaca, avant de plonger dans la fièvre de La Paz. C’est l’une des étapes les plus attendues de ce voyage de noces entre le Pérou et la Bolivie : la découverte des merveilles du Sud Lipez et du fascinant Salar d’Uyuni. Parce qu’ils sont d’une beauté sans fard, ces perles d'Amérique du Sud offrent un cadre exceptionnel pour une lune de miel sur mesure.

Choisir un circuit accompagné pour une lune de miel au Pérou est l’option idéale pour découvrir le pays en toute sérénité. Nuits dans les plus beaux hôtels de luxe au Pérou, réservations des transports, itinéraires optimisés : ,os agences de voyage locales s'occupent de toute la logistique. Seul compte le plaisir de la découverte et du voyage !
Accompagnés d’un guide local francophone, on découvre les coutumes locales et on s’offre une véritable immersion dans la culture du Pérou. Nos experts locaux font une fine sélection des meilleurs hôtels et restaurants pour faire de cette lune de miel une expérience inoubliable. Faire le choix d’un circuit accompagné au Pérou, c’est aussi s’assurer de voyager l’esprit tranquille. On y découvre le meilleur du pays, le confort logistique et la sécurité en plus.

Avec les sommets andins et les plages du Pacifique en toile de fond, un voyage de noce au Pérou cultive toujours l'exceptionnel. Envie de randonner à deux dans des décors exceptionnels ? Ou plutôt tenté par un séjour farniente au bord de l’eau ? Les deux sont possibles en combinant randonnée et plage lors d'un voyage de noces au Pérou. Trek de Santa Cruz, randonnée dans l’Amazonie, Chemin de l’Inca ; les idées de randonnées ne manquent pas et forgent toujours des souvenirs impérissables lors d’un voyage de noce.
Et après une randonnée dans le Canyon de Colca, pourquoi ne pas s’offrir une nuit dans un hôtel de luxe au cœur de la nature ! Pour se remettre de ses émotions, on met le cap côté Pacifique, sur les rives de Lima ou de Paracas. Repas les pieds dans le sable, sessions surf, baignade… On goûte au bonheur, en version originelle.

Voyager plus durable et responsable, c’est faire en sorte de ne laisser aucune trace de son passage. Et pour changer notre façon de voyager, il faut commencer par changer notre façon de faire notre valise. Pour une lune de miel responsable au Pérou, on pense ainsi à choisir des vêtements adaptés aux différents climats du Pérou. Prévoir des vêtements longs et légers pour la chaleur et l'humidité de l’Amazonie. Un répulsif anti-moustique puissant sera aussi votre meilleur allié dans les zones tropicales. Pour un trek en amoureux au Pérou. pensez aux chaussures de marche et vêtements techniques de randonnées adaptés aux changements de températures. Information pratique : dans le train permettant d’accéder au Machu Picchu, seul un sac d’un poids maximum de 5 kg est autorisé. Emportez un maillot de bain pour la plage ou les eaux thermales d’Aguas Calientes par exemple. Sans oublier chapeau ou casquette et lunettes de soleil.

Autres thématiques que vous pourriez aimer
Autres destinations que vous pourriez aimer

Les avis voyageur suite à leur séjour au Pérou

4.71 320 avis
Lénarno
5
Tenant compte de nos souhaits, Fabiola, de l' agence ***, a conçu notre voyage au Pérou de manière très logique. Tous les logements étaient réservés, les transports toujours à l'heure, la prise en charge a même parfois dépassé nos attentes! Un voyage de rêve!
Voir plus
Fabiola
Voyage organisé avec l’agence de Fabiola
Voir l'agence
d'Espouy Fabien
5
Tout était parfait de bout en bout
Voir plus
Ricardo
Voyage organisé avec l’agence de Ricardo
Voir l'agence
Julien & Justine
5
Voyage de noces créé sur mesure avec Jordana nous avons été très bien accompagnés, notre budget a été respecté et nous avons même eu de très belles surprises
Voir plus
Fabiola
Voyage organisé avec l’agence de Fabiola
Voir l'agence
Voir tous les avis