Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

Central

Infos pratiques sur Central

  • Lieux de méditation
  • Île
  • Lieu ou Monument religieux
  • Indispensable
5 / 5 - Un avis
Comment y aller ?
En Star Ferry ou en métro en descendant à l'arrêt Central de la ligne rouge (Tsuen Wan line) ou de la ligne bleu (Island line)
Quand partir ?
D'octobre à décembre
Durée minimum
Un jour

Avis des voyageurs sur Central

Silvia Garcia & François Vioud Grand Voyageur
54 avis rédigés

Quartier des affaires de Hong Kong, Central concentre la majorité des banques et des ambassades/consulats et contient la plupart des buildings phares de la baie de Hong Kong. Tout se trouve à portée de main !

Mon conseil :
Si vous le pouvez, je vous conseille de trouver un hôtel dans Central. Cela vous permettra d’être au centre de Hong Kong et d’être proche des transports.
Mon avis

Central est, comme son nom l’indique, le cœur de Hong Kong. Se trouvant dans le district de Central and Western, il est non seulement le centre économique de la région puisque les banques y établissent généralement leur quartier général, mais aussi le centre politique car nous y avons vu son Parlement, le Conseil législatif, et la plupart des ambassades et consulats. Il est très impressionnant de se promener au milieu des immenses buildings définissant la personnalité de la baie de Hong Kong.

Mais Central ce n’est pas que ça. Central est aussi de nombreux centres commerciaux, des boutiques de luxes, des restaurants, des bars, etc. Vous pourrez par exemple emprunter le « Mid-Levels escalator », immense réseau d’escalators (plus longs au monde) survolant les rues piétonnes. La nuit, les rues, les bars et les boites de nuits de Lan Kwai Fong se remplissent et l’ambiance devient électrique ! A ne pas manquer durant votre séjour à Hong Kong !

Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage