Compensation des émissions CO2 estimées

Avis de voyage au Kazakhstan

4.5
2 avis
Georgios Pap
5
Kazakhstan
Solo
Prestations de service excellentes par l'agence de Iroda, pendant tout le voyage. Les guides et les chauffeurs etaient tres bien eduques et avec grande experience a leur domaine.Tous les trois pays de l'Asie Central (Kazakhstan - Kirghizstan et Tadjikistan) etaient uniques. Les points forts du voyage etaient le Charyn Canyon a Kazakhstan, le lac alpin Isik-Kul, a Kirghizstan, la nature, les montagnes et surtout le lac 'Iskanderkul' a Tadjikistan, le minaret du moyen age a la ville de Balasagun (capitale de l'etat des Karakhanids) a Kirghizstan, le Sulaiman Too (montagne saint) a Och (Kirghizstan) et biensur le chateau Hissor dehors de Dushanbe (Tadjikistan).Felicitations a Iroda pour l'organisation parfaite du voyage!
Les plus :
Voyage excellent, organisation du voyage exceptinnelle, visites guidees excellentes par des guides bien eduques.Les points forts du voyage etaient:'Charyn Canyon' a Kazakhstan, le lac alpin 'Isik-Kul' a Kirghizstan, le minaret du moyen age a la ville de Balasagun (capital de l'etat des Karakhanids) aussi a Kirghizstan, le montagne sainte 'Sulaiman Too' a Och, le lac 'Iskanderkul' et le chateau de Hissor a Tadjikistan.
Les moins :
Pas de 'moins' a ce voyage magnifique
Evaneos
Bonjour Georgios Pap, Un grand merci pour ce beau témoignage. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé votre voyage ! Nous espérons vous organiser d'autres voyages à l'avenir ! A bientôt autour du monde,
jjcliv
4
Kazakhstan
En couple
Hello Notre voyage s’est très bien passé grâce au savoir-faire de nos accompagnants sur place. Nous avons quelques remarques à formuler au sujet des indications fournies sur l’excursion indiquée sur votre site pour la balade de 5 jours en montagne. Nous n’avons pas trouvé d’indications ni des altitudes, ni des dénivelés et encore moins le nombre d’heures de marche total par jour. A aucun endroit le niveau de condition physique requis pour faire ce genre d’excursion n’est mentionné. Une liste de matériel adéquat a été transmise par les correspondants locaux mais elle ne nous est jamais parvenue. Heureusement qu’******** et **** qui sont de trés bons professionnels de la montagne et du tourisme se sont adaptés et nous ont improvisés un programme un peu different mais super dans les montagnes avec des activitées plus accessibles. La suite de notre voyages au Kazakstan : une vraie découverte : des nombreux sites spectaculaires, canyons, lacs, panorama grandiose, voyage en train de nuit avec une population accueillante et vraiment sympatique, visite de mausolée, histoire et architecture, rencontre de vie et de tradition, artisanat local, nouriture vraiment excellente; bref une destination prometteuse pour le tourisme .