Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?
Covid-19 Evaneos vous informe
Singapour

Un voyage de noces à Singapour

Si vous êtes un de ces couples qui préfère l’asphalte à la nature, amoureux des grandes villes, mais que vous ne voulez pas renoncer à un peu d'aventures pour votre lune de miel, Singapour est le choix idéal.

Beauté et luxe partagés

Après des mois de stress dus à la préparation du mariage, vous vous devez de vous faire plaisir. A Singapour, vous pourrez trouver de merveilleux centres de beauté, des massages à partager, des hôtels romantiques et exclusifs, des piscines à débordement sur le toit des gratte-ciel... Bref, un rêve devenu réalité.

Si après une journée de remise en forme et de massages, vous avez envie d'un bon dîner et une bonne bière, Clarke Quay est une très bonne option, le long de la rivière, dans une enclave privilégiée. Si cela ne vous parait pas assez romantique, Singapour a aussi beaucoup d’autres offres de divertissements nocturnes. Par exemple, à Marina Bay comme aux Gardens by the Bay, vous pourrez profiter tous les soirs d’un spectacle unique de jeux de sons et lumières, idéal pour partager quelques moments de distraction avec cette personne spéciale avec qui vous venez de convoler en noces.

Culture asiatique

Singapour est un choix fantastique pour ceux qui veulent profiter de l'Asie, mais sans les difficultés qu'implique la visite de certaines parties de ce continent, telles la désorganisation, les retards, l'inconfort... A Singapour, vous pourrez trouver toute la magie de l'Asie : des temples incroyables comme le Thian Hock Keng, le Sri Mariamman ou la mosquée Al-Abrar. Vous trouverez aussi une variété culinaire inégalée, des épices, des quartiers animés et une forte densité qui vous donneront une idée approximative de ce que l’on trouve dans les rues de Bangkok, ou encore en Inde.

En outre, si l'Asie est célèbre pour ses plages, à Singapour, vous pourrez vous détendre dans des eaux turquoise sur la célèbre île de Sentosa (je sais, il est difficile de croire que les plages sont artificielles) avec toutes les commodités (y compris le WiFi). Autrement dit, le meilleur de la nature combiné au meilleur de la civilisation.

Enfin, mais pas moins important, Singapour offrira à nos curieux palais une grande offre gastronomique combinant le meilleur des cultures anciennes indiennes ou chinoises avec de vrais restaurants offrant une cuisine de fusion à la réputation internationale.

En bref, si Singapour est un bon choix pour tous les voyageurs, faire de cette ville la scène de votre lune de miel est une décision que vous ne regretterez pas.

Temple bouddhiste à Singapour

Marie Foucaut
210 contributions
Mis à jour le 29 juillet 2016

Idées de circuits

combiné
  • Incontournables
Singapour et la péninsule malaise
Env. 13 jours à partir de 2 150 €
Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage