Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?
Nsoko

Nsoko

Infos pratiques sur Nsoko

  • Réserve naturelle / Observation de la Faune / Safari
  • Artisanat
4 / 5 - Un avis
Comment y aller ?
A 1h30 de Siteki en voiture
Quand partir ?
De mars à octobre
Durée minimum
Une demi journée

Avis des voyageurs sur Nsoko

Yasmina Er rafass Grand Voyageur
67 avis rédigés

C'est au pied du Mont Lebombo au sud du Swaziland et à deux pas de l'Afrique du Sud que se situe Nsoko. Les voyageurs s'y rendent pour visiter la réserve Nisela.

Mon conseil :
D'ici vous êtes à proximité du Kwuazulu Natal en Afrique du Sud, vous trouverez facilement des transports qui pourront vous y mener, alors profitez-en !
Mon avis

Cette région rurale abrite des plantations de cannes à sucre mais aussi de bananiers. Les paysages offrent le spectacle d'une nature luxuriante.

Nous avons effectué le parcours depuis Maputo (Mozambique) pour le  Swaziland en passant par Nsoko pour poursuivre vers le Kwazulu Natal, cette traversée a été fort intéressante. Le voyage m'a permis d'appréhender rapidement ces trois pays frontaliers, qui possèdent de nombreux points communs mais qui se révèlent tout de même différents.

Nous avons choisi de faire une halte à la Nisela reserve située au pied de la chaîne de montagnes de Lubombo et qui forme la frontière entre le Swaziland, le Mozambique et l'Afrique du Sud. Forêts sauvages et collines abritant des habitats insolites donnent l'impression d'être au bout du monde. Nous avons profiter de ce cadre pour faire une balade à pied et nous reposer. Une escale au calme !

Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage