Destinations
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?
Demandez votre devis à l’agence L’équipe d’Emma sera heureuse de co-créer avec vous un voyage qui répond à toutes vos envies.

L’agence d’
EmmaSpécialiste des circuits authentiques de charme

105 avis
  • Incontournables
  • Charme & Luxe
  • Hors des sentiers battus
  • Rejoindre un groupe
Amoureux de la Colombie, nous avons à cœur de vous faire découvrir notre pays en prenant en compte vos souhaits et vos envies. Au-delà des idées reçues, le pays saura vous séduire grâce à ses nombreux atouts : des paysages variés, de l’Amazonie aux Caraïbes en passant par les plateaux andins, la chaleur de ses habitants et sa multitude de traditions. Partez à la découverte des villages coloniaux, ... Amoureux de la Colombie, nous avons à cœur de vous faire découvrir notre pays en prenant en compte vos souhaits et vos envies.
Au-delà des idées reçues, le pays saura vous séduire grâce à ses nombreux atouts : des paysages variés, de l’Amazonie aux Caraïbes en passant par les plateaux andins, la chaleur de ses habitants et sa multitude de traditions.
Partez à la découverte des villages coloniaux, récoltez le café avec les agriculteurs locaux, initiez-vous à la salsa dans une école de Cali ou de Carthagène, déambulez dans les marchés hauts en couleurs et en saveurs… Il y a tant à voir et à partager en Colombie ! Chaque région vous guidera vers ses plus beaux trésors. Nous vous proposons des circuits sur mesure, mêlant charme et authenticité, idéal pour « vivre » la Colombie.
Voir plus
Membre Evaneos :depuis 6 ans
Expérience :7 ans
Basée à :Bogotá,Colombie
Langues : Espagnol, Français

L’équipe

L’agence d’Emma compte 3 agents.

Idées de circuits

Découvrir l’agence d’Emma

Femmes colombiennes souriantes en costumes de fête

Découvrir l’agence d’Emma

Découvrir l’agence d’Emma
Femmes colombiennes souriantes en costumes de fête
 Donnez du sens à votre voyage ! 
Emma
Oiseau-mouche sur une branche
Table couverte de fruits tropicaux
Pirogue de pêcheurs navigant sur la mer le long de la mangrove
Ruelle en pente bordée de murs blancs avec au loin paysage de collines verdoyantes
Les coups de coeurs
  • Zoom sur la faune locale au sanctuaire de l'Otun Quimbaya
  • Dégustation de fruits inconnus au marché Paloquemao à Bogotá
  • Pêche aux crabes dans les méandres de la mangrove
  • Le joli village de Barichara et les paysages de Chicamocha

Son engagement dans le tourisme responsable

Promeneurs descendant un escalier qui s'enfonce dans la jungle
Notre engagement responsable
Nous avons différents projets de tourisme communautaire que nous intégrons dans nos circuits. Ces activités sont gérées par la communauté elle-même qui propose de découvrir son village et son mode de vie authentique tout en générant des retombées positives pour l'économie locale.
Evaneos s’engage pour un tourisme responsable
Découvrir l’engagement d’Evaneos

Avis voyageurs

105 avis de la communauté de voyageurs Evaneos
Communication avec l'agent
Itinéraire (rythme, étape)
Accueil et professionnalisme
Guide
Documents de voyage
Hébergements
Transports
Rapport qualité/prix
Trier par :
Du plus récent au moins récent
Afficher :
  • Jean-Paul de Savoie
    Jean-Paul de Savoie
    28 janvier 2020
    Les plus :
    La découverte d'un pays chaleureux, coloré, cultivé, lumineux, dynamique et optimiste.
    Les moins :
    Quelques fois les excès de bruit (circulation automobile et la musique la nuit).
    Commentaire :
    Le voyage fut fort bien pensé et organisé avec trois tiers : Bogota la capitale avec Zipaquira, Pereira et la région du café, la côte Caraïbe et Cartagena. Les temps forts: La visite de la vieille vil...Le voyage fut fort bien pensé et organisé avec trois tiers : Bogota la capitale avec Zipaquira, Pereira et la région du café, la côte Caraïbe et Cartagena. Les temps forts: La visite de la vieille ville de Bogota et le musée Botero, sans oublier le parché riche en couleurs et saveurs. Zipaquira la petite ville d'Egan Bernal avec sa cathédrale souterraine dans la mine de sel. L'expérience de la découverte du café à la visita Don Juan et le superbe accueil de Lili. La marche dans la vallée de la Cocora à la découverte des palmiers géants La vie trépidante, diurne et surtout nocturne, de Cartagena de Indias: musique, danses, histoire, cuisine, ... La qualité de la compagnie aérienne ********************* La grande compétence des guides: Samuel, Yazmin, Ismaël, Brauglio.Voir plus
    Elie 2
    Réponse de l'agence
    Elie 2
    Bonjour Jean-Paul, Merci pour votre retour très positif et complet. Je suis heureux que ce voyage en Colombie vous ait plu. pour m'a part ce fut un plaisir de participer à son élaboration avec vous e...Bonjour Jean-Paul, Merci pour votre retour très positif et complet. Je suis heureux que ce voyage en Colombie vous ait plu. pour m'a part ce fut un plaisir de participer à son élaboration avec vous et de vous suivre (à distance) sur place. Je vous souhaite un bon retour dans les montagnes, La différence de climat entre Carthagène et les Alpes à du être un peu rude. Très bonne continuation. Elie MVoir plus
    Réponse d'Evaneos
    Merci pour votre témoignage et à bientôt autour du monde!

  • Raton
    Raton
    3 janvier 2020
    Les plus :
    Belle découverte de la Colombie avec des lieux magnifiques et des rencontres de personnes accueillantes et sympathiques.
    Les moins :
    Le petit dejeuner à LA Plazuela à Popayan: peu copieux et long à être servi à table. La Holanda un peu éloigné de la valle de Cocora mais endroit tellement agréable et paisible avec un super personnel, que ça vaut quand même le coup de loger là bas.
    Commentaire :
    Nous avons adoré les sites visités, la gentillesse du personnel des hotels, des guides et des chauffeurs. Bonne organisation, personnes qui nous attendaient à l'heure, conseillaient où manger.... guid...Nous avons adoré les sites visités, la gentillesse du personnel des hotels, des guides et des chauffeurs. Bonne organisation, personnes qui nous attendaient à l'heure, conseillaient où manger.... guides intéressants. Vous avez compris nos attentes pour les hotels: endroits calmes, confortables et au coeur de la nature: environnement magnifique à Akawanka et la Holanda avec plein d'oiseaux à observer, où nous serions bien restés un peu plus pour repos ou découverte des alentours. Beau choix pour la finca de café Don Alejandro: bon accueil et domaine qui respecte la nature...Long trajet de San Agustin à Popayan mais tellement typique sur la piste du parc Purace que c'est à faire. Nous avons préféré Filandia à Salento: village plus petit mais plus coloré et plus joli. Nous avons adoré la visite de La Boquilla et le partage avec sa communauté ( à soutenir): cours de percussions et canoé dans les mangroves. Nous étions déçu par un changement de programme à la dernière minute:pour faire une coupure dans la journée de long trajet, au lieu de la rando et déjeuner avec la famille de la finca Diamente qui nous semblait bien, on nous a imposé le musée de la canne à sucre. Mais finalement c'est un très joli parc pour découvrir la flore ainsi qu'une ancienne maison coloniale ou nous ne serions pas allés de nous même mais que nous avons apprécié .Voir plus
    Eve
    Réponse de l'agence
    Eve
    Bonjour la famille ! Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser ce témoignage, qui en effet, va nous servir afin d'améliorer nos services avec nos prestataires ! J'espère que ce voyage e...Bonjour la famille ! Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser ce témoignage, qui en effet, va nous servir afin d'améliorer nos services avec nos prestataires ! J'espère que ce voyage en Colombie vous a donné envie d'y revenir pour découvrir d'autres régions du pays. Encore une fois, nous vous remercions pour la confiance accordée à Evaneos et Tucaya Colombia et peut être que nous nous retrouverons pour un futur projet de voyage en Colombie ! Bien à vous, Eve.Voir plus