Nous restons à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00
Mon espace personnel
Service voyageur
Nous restons à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00
Guide de voyage Colombie

Découvrir les lieux d'intérêts en Colombie

Vous avez choisi de partir en Colombie et vous sentez l'excitation monter en vous ? C'est normal, car un voyage en Colombie est une aventure exaltante, dans un pays à la réputation autrefois sulfureuse, mais dont la sécurité s'est nettement améliorée depuis son ouverture au tourisme. Voyager en Colombie n'est pas simplement une pause qu'on s'accorde dans un agenda, c'est une exploration riche de découvertes où vous serez guidé par une population à la joie de vivre exceptionnelle.

La diversité étant au cœur des préoccupations du voyageur, planifier son séjour grâce aux informations de la communauté Evaneos vous facilitera grandement la tâche en vous suggérant des destinations variées parmi ce que le pays a de mieux à offrir. Ainsi une fois sur place, vous pourrez vous laisser porter par le rythme trépidant de la vie colombienne.

Pour commencer, à votre arrivée à Bogotá, dégustez un délicieux ajiaco. Cette spécialité de la capitale est également le plat national. En Colombie, la couleur est partout, dans la gastronomie comme dans l'architecture. Sur la côte vous ne manquerez pas de visiter la somptueuse Carthagène des Indes, ville historique à l'architecture coloniale d'une telle beauté qu'on la surnomme la perle des Caraïbes. Si vous aimez le charme suranné des rues pavées et des arcades, vous apprécierez la tranquille Villa de Leyva, station de choix des Bogotanos. Autre ville historique, Medellín, qui a fait fi de son passé tumultueux et se transforme en capitale culturelle vibrante.

Richesses historiques et richesses naturelles se combinent en Colombie. Alors découvrez le Parc national naturel de Tayrona et sa sublime côte. Les plus aventureux d'entre-vous choisiront de partir en expédition sur les traces des civilisations pré-colombiennes, direction la Citée Perdue, située au cœur de la Sierra Nevada de Santa Marta. Et les plus romantiques se prélasseront sur l'île de Múcura, petit paradis réservé aux connaisseurs.

Alors commencez à vous trémousser au son de la salsa pour vous préparer à un voyage qui ravivera vos sens !