Covid-19 - Où voyager ?Découvrir
Destinations
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

Jouer les noctambules dans les plus grandes villes de Chine

CultureChine
Les Chinois, jeunes et moins jeunes, aiment sortir le soir et s'amuser, surtout dans les grandes métropoles. Vous aurez besoin de très peu d'encouragements pour les suivre lors de votre aventure chinoise. Historiquement, Shanghai a ouvert le bal des festivités nocturnes dans les années 1930 avec ses clubs fréquentés principalement par les étrangers. Aujourd'hui, vous pourrez constater que la ville se trouve toujours à l'avant-garde de la vie nocturne. Pour rejoindre les lieux les plus en vogue de Shanghai, vous devrez prendre de l'altitude. La tête dans les nuages, dans un bar niché sur la ter...

Les Chinois, jeunes et moins jeunes, aiment sortir le soir et s'amuser, surtout dans les grandes métropoles. Vous aurez besoin de très peu d'encouragements pour les suivre lors de votre aventure chinoise. Historiquement, Shanghai a ouvert le bal des festivités nocturnes dans les années 1930 avec ses clubs fréquentés principalement par les étrangers. Aujourd'hui, vous pourrez constater que la ville se trouve toujours à l'avant-garde de la vie nocturne. Pour rejoindre les lieux les plus en vogue de Shanghai, vous devrez prendre de l'altitude. La tête dans les nuages, dans un bar niché sur la terrasse d'un gratte-ciel, vous siroterez un cocktail, éclairé par les lumières de la ville en arrière-plan.

La vie nocturne ne s'arrête pas à Shanghai. De Pékin à Hong Kong en passant par Guangzhou, de nombreux bars et discothèques n'attendent que vous. Entre deux établissements, vous pourrez combler une petite faim en vous rassasiant à un stand de street food, comme le font les fêtards de la capitale chinoise. Des noctambules qui choisissent souvent de finir la soirée dans un KTV, un karaoké à la chinoise.

Voir plus
Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage