Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

Visiter les différents jardins de Marrakech

NatureMarrakech
À Marrakech, les nombreux jardins sont autant de havres de fraîcheur au cœur de la cité. Passages incontournables lorsque l'on visite la ville rouge, ils permettent de s'échapper, le temps d'une balade, du tumulte qui règne dans la médina. Dans ces parcs paisibles, vous pouvez vous promener, explorer les musées qu'ils abritent, ou tout simplement faire une pause ressourçante. Dans le jardin Majorelle, l'un des plus célèbres de la ville, vous marchez sur les pas d'Yves Saint Laurent. Le couturier aimait en effet venir se détendre dans ce lieu magnifique, où il est possible de déambuler au milie...

À Marrakech, les nombreux jardins sont autant de havres de fraîcheur au cœur de la cité. Passages incontournables lorsque l'on visite la ville rouge, ils permettent de s'échapper, le temps d'une balade, du tumulte qui règne dans la médina. Dans ces parcs paisibles, vous pouvez vous promener, explorer les musées qu'ils abritent, ou tout simplement faire une pause ressourçante.

Dans le jardin Majorelle, l'un des plus célèbres de la ville, vous marchez sur les pas d'Yves Saint Laurent. Le couturier aimait en effet venir se détendre dans ce lieu magnifique, où il est possible de déambuler au milieu des plantes tropicales. C'est également là que se trouve la villa Majorelle, dont le bleu tranche avec la verdure environnante, et vous promet de splendides clichés.

Si vous préférez une balade plus culturelle, le Cyber Parc Arsat Moulay Abdessalam est l'endroit idéal. Dans ce jardin du 18ème siècle, modernité et tradition cohabitent : vous pouvez choisir parmi de nombreuses possibilités d'activités, comme la visite du musée des télécommunications ou une promenade au milieu des orangers et des rosiers.

Pour une escapade historique et captivante, nous vous conseillons d'aller découvrir le Jardin Secret, dans la médina. Dans ce lieu grandiose, les parterres luxuriants et exotiques s'organisent autour d'un ancien palais saadien : une véritable bulle d'oxygène au milieu de Marrakech.

Voir plus
Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage