Toutes les expériences (28)
girl on the beach with surfboard
1 / 4
two girls practicing surf on the beach
surf lesson on the beach

Surfer sur les vagues du Maroc

SportMaroc

Avec ses centaines de spots dispersés entre l'Atlantique et la Méditerranée, le Maroc est un paradis pour les surfeurs. Si vous êtes débutants, n'hésitez pas à contacter l'une de nos agences locales qui pourra vous proposer des cours adaptés à votre niveau. Par exemple au Cap Spartel, à quelques kilomètres de Tanger, la plage Sol est un excellent spot de surf et bodyboard accessible à tous.

Autre zone réputée, la ville d'Essaouira rappelle la Grèce avec ses maisons blanches aux volets bleus. Sur ses plages, les conditions idéales pour surfer sont réunies, avec des vagues régulières et de larges étendues de sable pour le départ et la détente. Lors d'une session de surf à Essaouira, vous serez sans aucun doute surpris par les dromadaires qui prennent volontiers leur pause sur le sable chaud.

Si vous êtes à la recherche de lieux sauvages et préservés, rendez-vous sur les plages de Mirleft, tout au sud du pays. Elles se distinguent par leurs structures rocheuses monumentales, mais sont également un excellent spot de surf.

D’autres expériences inoubliables