Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?
Covid-19 Evaneos vous informe

Kitesurfer sur la côte atlantique du Maroc

SportMaroc
Avec ses nombreuses heures d'ensoleillement, ses eaux chaudes et ses conditions venteuses, la côte atlantique du Maroc constitue une excellente destination pour la pratique du kitesurf. Située dans le Sahara occidental, la ville de Dakhla est particulièrement réputée pour les sports nautiques. Entre désert et mer, son cadre unique en fait l'un des spots les plus plébiscités par les véliplanchistes et les kitesurfeurs depuis 2003. Ses longues plages sont adaptées aussi bien aux débutants qu'aux confirmés, qui disposent d'un terrain de jeu immense pour tenter toutes les figures. N'hésitez pas à...

Avec ses nombreuses heures d'ensoleillement, ses eaux chaudes et ses conditions venteuses, la côte atlantique du Maroc constitue une excellente destination pour la pratique du kitesurf.

Située dans le Sahara occidental, la ville de Dakhla est particulièrement réputée pour les sports nautiques. Entre désert et mer, son cadre unique en fait l'un des spots les plus plébiscités par les véliplanchistes et les kitesurfeurs depuis 2003. Ses longues plages sont adaptées aussi bien aux débutants qu'aux confirmés, qui disposent d'un terrain de jeu immense pour tenter toutes les figures. N'hésitez pas à contacter l'une de nos agences locales pour programmer un cours.

Plus grande station balnéaire du Maroc, Agadir pourra également être une destination de choix pour le kitesurf. Sa baie de 6 km présente des conditions idéales, notamment au printemps quand elle est encore peu fréquentée. Une fois votre session terminée, vous pourrez profiter de ses plages aux eaux chaudes ou bien des souks du centre-ville.

Si vous êtes à la recherche d'un cadre plus traditionnel, vous pourrez partir à Essaouira. La ville a su garder un aspect typique avec ses maisons blanches aux volets bleus. Les fortifications du 18ème siècle qui entourent sa medina vous permettent d'observer les étendues de l'océan, et aussi de repérer votre futur spot de kitesurf.

Voir plus
Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage