Walk along the ocean near Taghazout to the north of Agadir (Morocco)
1 / 5
Walk along the ocean near Taghazout to the north of Agadir (Morocco)
a view from the top of a mountain overlooking the beach and the atlantic sea outside of oualidia, morocco, with a bright sun and sparsely clouded skies

Se baigner sur les plages sauvages du Maroc

DétenteMaroc

Le Maroc est bordé à la fois par l'Atlantique et la Méditerranée. Le pays dispose ainsi de kilomètres de côtes qui regorgent de stations balnéaires, idéales pour la détente. Les explorateurs de ces régions auront le loisir de découvrir de nombreuses plages sauvages et secrètes, qui se prêtent à toutes les activités.

Tout au sud du pays, à proximité de Tiznit, les plages d'Aglou sont une destination de choix. Dans ce village de pêcheurs sur la façade atlantique, vous pouvez bronzer sur des plages de sable blanc, ou partir pour les criques presque inaccessibles et leurs grottes mystérieuses nichées dans la falaise. Pour découvrir d'autres formations géologiques magnifiques, optez pour la plage de Legzira et ses immenses arches naturelles creusées par la mer. Le rouge des roches et l'aspect insolite de leur architecture feront à coup sûr d'excellentes photos souvenirs. L'endroit est également un spot plébiscité par les surfeurs.

Sur la côte méditerranéenne, il est possible de vous promener au Cap des Trois Fourches à Nador afin de profiter d'une baignade dans les eaux turquoise. Cette région offre des panoramas remarquables sur les roches volcaniques et calcaires qui s'enfoncent dans la mer, mais aussi des criques isolées aux eaux claires, un régal pour la plongée.

D’autres expériences inoubliables