Voyage de noces aux Seychelles

Echangez avec un agent pour planifier votre voyage
Je voyage
en

Nos plus belles idées de voyage de noces aux Seychelles

Lune de miel tropicale
Lune de miel tropicale
14 jours à partir de 3 570 €
  • Seychelles
  • Praslin
  • Silhouette
  • Mahé
Justine
L’agence locale de Justine

Nos agences sont vraiment locales. Et ça change tout.

Nos agences de voyage aux Seychelles spécialistes des voyage de noces

Bien préparer son voyage de noces aux Seychelles

Partez pour un voyage de noces aux Seychelles à la découverte de paysages exceptionnels et de plages paradisiaques bordées d'une mer turquoise magnifique !

Avec plus d'une centaines d'îles, les Seychelles disposent d'une grande diversité de paysages. C'est donc une destination idéale pour un voyage de noces car vous pourrez y trouver aussi bien des coins isolés époustouflants de beauté, loin des sites touristiques, que des plages idylliques, avec leurs lagons et palmiers. Formidable site pour les amateurs de plongée, on peut y observer quantité de tortues et poissons aux mille couleurs. Une lune de miel aux Seychelles, l'assurance d'un réel dépaysement en toute sérénité.

Que voir et que faire aux Seychelles pour son voyage de noces ?

Où partir pour son voyage de noces aux Seychelles ?

La particularité de l'archipel des Seychelles est que la majorité de ces îles sont des réserves naturelles. Ainsi, la majeure partie de la population vit sur l'île de Mahé, dans la capitale, Victoria. Pour autant, les nombreuses îles aux alentours disposent d'atouts incroyables et sont souvent moins fréquentées, à commencer par l'île Praslin, très bien desservie en bateau depuis Mahé. C'est une île magnifique avec des plages de sable fin d'un blanc éclatant. Pour une lune de miel aux Seychelles, l'île de Frégate est un choix tout trouvé. L'île est desservie uniquement par hélicoptère depuis Mahé : c'est donc un endroit peu fréquenté et très préservé. On y trouve quelques hébergements luxueux au charme authentique, l'idéal pour un cadre de séjour somptueux. Pour les amoureux de la nature, l'île Poivre est une escale parfaite car c'est la plus ancienne plantation de noix de coco de la région.

Les activités à faire lors de votre voyage de noces aux Seychelles

Les Seychelles disposent d'une abondante végétation luxuriante. Sur l'île de Praslin, la vallée de Mai est une réserve naturelle classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. C'est une magnifique forêt qui accueille de nombreuses espèces animales comme le perroquet noir. Vous pouvez facilement y randonner avant de vous baigner et vous reposer sur une plage de l'île. L'île Denis est une île privée sur laquelle vous pouvez vous initier à la pêche au gros, une pratique locale parfaite pour vous familiariser avec la faune marine de l'île. L'île Sainte-Anne est, quant à elle, réputée pour ses fonds marins embellis par les récifs coralliens préservés. C'est donc de magnifiques sorties plongée colorées qui vous y attendent. Pour finir, une des expériences les plus romantiques à vivre lors d'un voyage de noces aux Seychelles est sans aucun doute une croisière à bord d'un catamaran à travers les îles de l'archipel. Magique.

La meilleure période pour partir en voyage de noces aux Seychelles

Le climat des Seychelles est tropical avec des températures qui oscillent autour de 30°C et un fort taux d'ensoleillement : des conditions parfaites toute l'année pour un voyage de noces ! Pour autant, en octobre-novembre ainsi qu'en mars, les pluies sont plus fréquentes. De décembre à février, les pluies sont moins importantes mais l'humidité reste forte. C'est également une période où beaucoup de vacanciers sont présents. En avril-mai, les températures sont plus fraîches car le climat est plus venteux. C'est idéal pour les amateurs de planches à voile. Pour en savoir plus, consultez notre page Quand partir aux Seychelles.

Quand partir aux Seychelles ?

janv
fév
mars
avril
mai
juin
juil
août
sept
oct
nov
déc

Il n’y a pas vraiment de bonne période pour partir aux Seychelles. Ou plutôt : vous pouvez partir tout au long de l’année. Les mois de juillet à août sont parfaits pour la pratique de la randonnée, tandis que les saisons intermédiaires telles que mars-avril-mai et septembre-octobre-novembre sont les meilleures pour la plongée. Les précipitations sont plus abondantes entre décembre et février, mais n’empêchent absolument pas de passer un très bon voyage aux Seychelles.

Voir quand partir
Autres thématiques que vous pourriez aimer
Autres destinations que vous pourriez aimer

Les avis voyageur suite à leur séjour aux Seychelles

4.5404 avis
Lagresle
5
Absolument aucun accros, organisation parfaite, et déroulement au delà de nos espérance!
Voir plus
Justine
Voyage organisé avec l’agence de Justine
Voir l'agence
FREDERIC
1
Agence de voyage EVANEOS qui oublié de réserver l'hôtel où nous devions passer 6 nuits à Praslin, que nous avions sélectionné pour notre voyage de noces sur l'île de Praslin aux Seychelles. Nous avons changé d'itinéraire afin de pouvoir loger dans cet hôtel, et avons opté pour une option en dessous de nos attentes pour la digue.. car les deux autres choix initiaux correspondaient à nos attentes pour notre sejour de 3 semaines. Une solution a été trouvée le lendemain tard en soirée, après une journée a essayer de rentrer en contact avec les différents et nombreux interlocuteurs (partis en pause déjeuner sans réponse, proposition d'un autre hôtel sans charme, en largement en dessous de nos attentes, en arguant du fait que c'était un surclassement), finalement un autre hôtel a été trouvé de l'autre côté de l'île au milieu des puces de mers et des algues . Nous avons du payer la location de voiture la semaine entière pour faire nos excursions. Il a été difficile de savoir qui était notre interlocuteur pour régler le problème (Evaneos, ou les intermediaires, ***, ***,...). Ces agences locales spécialisées dans la création de voyages sur mesure n'ont pas pu prendre de décisions sans l'accord d'EVANEOS
Voir plus
Justine
Voyage organisé avec l’agence de Justine
Voir l'agence
Voir tous les avis