0
Destinations
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Que faire ?
  • Quand partir ?
  • Comment voyager autrement ?

Découvrir les lieux d'intérêts au Rwanda

Le lac Kivu, une étendue d'eau gigantesque qui borde tout le coté ouest du pays, que vous ne pourrez pas manquer lors de votre voyage au Rwanda. Rubavu, Karongi et Cyangugu en sont les villes principales.
Le Parc du Virunga est un havre de paix sauvage et luxuriant de relief et de végétation. Le paysage volcanique y est exceptionnel et cache une faune endémique : les gorilles à dos argenté.
Jolie station balnéaire qui borde le nord de la mer du Rwanda, le lac Kivu. Rubavu (Gisenyi) est un endroit apaisant grâce à la présence de l'eau et à son ambiance agréable et locale.
Un vrai bol d'air et de nature ! Nyungwe est une forêt primaire immense et sublime où la faune et la flore évoluent au naturel. Une multitudes d'espèces y vivent, certaines endémiques, et toutes protégées dans ce milieu. 
Kigali (Rwanda)
Kigali
3.5/5
Capitale du pays des mille collines, Kigali est une surprenante démonstration du développement florissant de cette nation, le Rwanda. Une ville moderne et dynamique logée à 1400 mètres d'altitude.
Ville étape, Musanze se trouve sur la route entre Kigali et Gisenyi. Dotée d'une grande gare routière, elle est aussi le lieu de passage incontournable pour la visite du parc national des Volcans et de ses habitants, les gorilles des montagnes.

Quand partir au Rwanda ?

jan
fév
mar
avr
mai
jui
jui
aoû
sep
oct
nov
déc
Voir quand partir

Idées de voyage au Rwanda