Compensation des émissions CO2 estimées
Cap sur la Patagonie

ArgentineCap sur la Patagonie

Découverte
Après une première escale à Buenos Aires qui vous permet de visiter monuments et quartiers de la capitale, vous vous envolez vers le bout du monde. Bienvenue à Ushuaïa, porte d'entrée de la Terre de Feu, où la nature dicte sa loi et l'homme devient humble spectateur de ses beautés. Puis, vous partez explorer le parc national des glaciers qui borde le lac argentin. Entre les sommets andins enneigés et les eaux turquoise des lacs d'altitude, le spectacle est saisissant. De splendides treks vous y attendent au départ d'El Chaltén, autour du célèbre Fitz Roy. Un voyage de 11 jours pour vivre la Patagonie à grandeur nature !
Le voyage en un coup dœil
  • MontagneMontagne
  • Rando et TrekRando et Trek
  • Balade en bateauBalade en bateau
  • NatureNature
Idée de voyage proposée par
Sofia expert.e local.e en Argentine
Durée suggérée
11 jours
Budget à partir dehors vols internationaux
2 300 €
Idée de voyage à personnaliser
Découverte du coeur de Buenos Aires

Jour 1 : Découverte du coeur de Buenos Aires

Vous êtes accueillis à votre arrivée à l'aéroport international de Buenos Aires et êtes transférés vers votre hôtel. Vous partez visiter la capitale argentine avec une guide francophone. Vous découvrez l’Avenue 9 de Julio, la plus large du monde, le Teatro Colon, la célèbre place centrale ou "Plaza de Mayo" et le pittoresque quartier de la Boca, lieu de rencontres des artistes et danseurs de tango. Vous passez également par le quartier de San Telmo, quartier des antiquaires, pour flâner dans ses nombreuses galeries et passages couverts. Tous les dimanches, s'y tient une célèbre brocante qui occupe tout le quartier. - Transfert aéroport-hôtel : 1h env. - ​Repas libres et nuit à Buenos Aires. Hébergement : Hôtel Two Buenos Aires (Buenos Aires)
Étapes :
Buenos Aires

Recoleta et Palermo

Jour 2 : Recoleta et Palermo

Toujours en compagnie de votre guide francophone, vous rejoignez le quartier de la Recoleta, aux nombreuses demeures historiques. Vous passez par la luxueuse galerie commerciale Pacifico, avant d'aller visiter le cimetière de la Recoleta où reposent Evita Peron, légendaire femme du président Perón. Vous poursuivez votre visite par le quartier de Palermo et flânez dans le parc "Tres de Febrero", poumon vert le plus important de la ville. Repas libres et nuit à Buenos Aires. Hébergement : Hôtel Two Buenos Aires (Buenos Aires)
Étapes :
Buenos Aires

Départ pour Ushuaïa

Jour 3 : Départ pour Ushuaïa

Un transfert en véhicule privé vous emmène à l’aéroport national AEP où vous prenez un vol domestique à destination d'Ushuaïa. Vous êtes accueillis à l’aéroport d'Ushuaïa et transférés vers votre hôtel en service groupé. Le reste de la journée est libre pour vous permettre de visiter la ville selon vos envies. Vous pouvez arpenter les différents quartiers, visiter le musée maritime, le musée du bout du monde ou l'ancienne prison. - Transfert aéroport Buenos Aires : 1h env. - Temps de vol : 3h35. - Transfert hôtel Ushuaïa : 15 à 30 min. - Repas libres et nuit à Ushuaïa. Hébergement : Alto Andino (Ushuaïa)
Étapes :
Ushuaïa
Envie de voir la suite ?
Rejoignez la communauté Evaneos pour découvrir toutes les idées de voyages proposées par nos experts et expertes locales.
Détails pratiques
Budget à partir de2 300 € estimé par adulte
Vols internationauxNon inclus
Services inclusGuide
Services inclusChauffeur
Services inclusTransfert aéroport
Services inclusVols internes
Réservez vos vols France - Argentine

Les vols internationaux ne sont pas inclus dans ce voyage. Vous pouvez demander à votre agence locale de vous conseiller grâce à notre partenaire Option Way. Ainsi, bénéficiez de nombreux avantages :

  • Des tarifs compétitifs
  • Des prix tout compris sans surprise
  • L’agence de Sofia informée en cas de modification de vols

Vous pouvez également réserver vos vols vous-même sur notre site partenaire.

Ce circuit ne correspond pas exactement à vos attentes ?
D'autres idées de circuits
Autres circuits en Argentine selon vos envies
S'inspirer des circuits créés par les agences locales