Compensation des émissions CO2 estimées
Pumas, condors et alligators, de la Patagonie à la jungle

ArgentinePumas, condors et alligators, de la Patagonie à la jungle

Exploration
Embarquez pour un voyage extraordinaire au cœur de la nature, une odyssée palpitante où vous rencontrerez les grands félins insaisissables de la Patagonie et la biodiversité vibrante des Esteros del Iberá. Cette expédition thématique sur la faune invite les aventuriers intrépides à explorer la beauté indomptée de la Patagonie et suivre la trace des insaisissables pumas sauvages. Découvrez la diversité de la faune locale au sein des paisibles étendues des Esteros del Iberá. Ensuite, contemplez la puissance impressionnante de la nature aux Chutes d'Iguazú.
Le voyage en un coup dœil
  • RuralRural
  • Forêt et jungleForêt et jungle
  • SafariSafari
  • Balade en bateauBalade en bateau
  • Balade à chevalBalade à cheval
Idée de voyage proposée par
Natalia expert.e local.e en Argentine
Durée suggérée
14 jours
Budget à partir dehors vols internationaux
6 270 €
Idée de voyage à personnaliser
Arrivée à Buenos Aires

Jour 1 : Arrivée à Buenos Aires

Arrivée à l'aéroport international d'Ezeiza et transfert privé à l'hôtel, accompagnés d'un guide francophone. Le reste de l'après-midi est consacré à une visite de la ville, incluant les quartiers traditionnels tels que San Telmo, Caminito et Puerto Madero, avec des arrêts pour déguster des plats traditionnels tels que des empanadas, des pizzas et du fernet. Vous dormirez dans un hôtel à San Telmo.
Étapes :
Puerto Madero,La Boca,San Telmo

Découvrez le Parc Patagonie

Jour 2 : Découvrez le Parc Patagonie

Après le petit-déjeuner, vous serez transférés à l'aéroport local pour votre vol à destination Comodoro Rivadavia. Une fois arrivés, vous serez conduits à votre hôtel soutenu par la fondation Rewilding, situé dans un site inconnu et émergeant, accompagnés d'un guide local passionné par la faune. Le reste de la journée, votre guide vous formera, vous donnera toutes les informations nécessaires et vous sensibilisera au fait que l'observation du puma sauvage n'est pas garantie puisque vous partirez à sa recherche dans son habitat naturel. Repas inclus : Petit-déjeuner, déjeuner, gouter et diner Durée du transfert : 5h30min - 450km Vous dormirez dans une typique estancia locale qui collabore pour la conservation de l'environnement, la faune locale et le développement de la communauté locale.
Étapes :
Comodoro Rivadavia

À la recherche du Puma

Jour 3 : À la recherche du Puma

Réveil à 7h du matin pour regarder le lever du soleil depuis le point de vue des Badlands à El Cañadon del Feo. Ensuite, vous partez avec un transport privé et un guide local vers le meilleur endroit possible pour marcher et observer la faune, en nous concentrant sur la recherche du principal prédateur de la Patagonie, le puma. Nous irons contempler le coucher de soleil à l'Estancia Ana Maria et les grands groupes de Choiques. La nuit, vous ferez une promenade nocturne pour observer des étoiles. Un excellent moment pour la photographie de nuit. Repas inclus : Petit-déjeuner, déjeuner, gouter et diner
Étapes :
Arroyo Feo
Envie de voir la suite ?
Rejoignez la communauté Evaneos pour découvrir toutes les idées de voyages proposées par nos experts et expertes locales.
Détails pratiques
Budget à partir de6 270 € estimé par adulte
Vols internationauxNon inclus
Services inclusTransfert aéroport
Réservez vos vols France - Argentine

Les vols internationaux ne sont pas inclus dans ce voyage. Vous pouvez demander à votre agence locale de vous conseiller grâce à notre partenaire Option Way. Ainsi, bénéficiez de nombreux avantages :

  • Des tarifs compétitifs
  • Des prix tout compris sans surprise
  • L’agence de Natalia informée en cas de modification de vols

Vous pouvez également réserver vos vols vous-même sur notre site partenaire.

Ce circuit ne correspond pas exactement à vos attentes ?
D'autres idées de circuits
Autres circuits en Argentine selon vos envies
S'inspirer des circuits créés par les agences locales