Compensation des émissions CO2 estimées

Voyage de noces en Argentine

Demandez un devis gratuit et recevez une proposition de voyage
Je voyage
en

Nos plus belles idées de voyage de noces en Argentine

Du désert à la jungle : rêves d'immensité
Du désert à la jungle : rêves d'immensité
14 jours à partir de 8 760 €
  • Buenos Aires
  • Place de Mai
  • Recoleta
  • Palermo
  • Tigre
  • Cerro San Bernardo
  • Salta
  • Cachi
  • Molinos
  • Cafayate
  • Salinas Grandes
  • Purmamarca
  • Pucara de Tilcara
  • Humahuaca
  • Parc national d'Iguazú
  • Chutes d'Iguaçu
Sofia
L’agence locale de Sofia
Nos agences locales en Argentine spécialistes des voyages de noces
Entreprise Certifiée B Corp
En tant qu'entreprise B Corp, nous agissons chaque jour en faveur d'une économie plus inclusive et équitable.
Les voyageurs en parlent
4.6785 avis
Voir les avis

Bien préparer son voyage de noces en Argentine

Profitez de votre voyage de noces en Argentine pour découvrir l'atmosphère romantique de Buenos Aires et les paysages somptueux de Patagonie.

Vous ferez un excellent choix en passant votre voyage de noces en Argentine. Buenos Aires est assurément la ville la plus romantique d’Amérique du Sud avec ses parcs et son atmosphère chaleureuse. Vous pouvez coupler ce séjour avec l'exploration des paysages de bout du monde de la Patagonie, avec les chutes d’Iguazu ou avec les vignobles dans les régions de Mendoza et de Salta. Si vous aimez la découverte, alors vous aimerez également l’Argentine.

Que voir et que faire en Argentine pour son voyage de noces ?

Où partir pour son voyage de noces en Argentine ?

Buenos Aires est une des villes les plus romantiques du monde. Réservez un hôtel dans le charmant quartier de San Telmo ou à Palermo, où on trouve d'agréables restaurants et cafés. Allez ensuite admirer la Floralis Genérica, une étonnante sculpture qui ferme ses pétales chaque soir au coucher du soleil. Pendant votre voyage de noces en Argentine, assistez également à un spectacle de tango dans une milonga. Autre destination romantique, la région des lacs autour de Bariloche. Vous pouvez réserver un chalet avec vue sur les montagnes environnantes. Si vous êtes amateurs de vins, allez découvrir les vignes de Maipu, proche de Mendoza. Enfin, pourquoi ne pas aller à la rencontre d’un des sites naturels les plus majestueux du monde ? Au choix, les chutes d’Iguazu à la frontière brésilienne ou le glacier Perito Moreno en Patagonie.

Les activités à faire lors de votre voyage de noces en Argentine

Qui dit lune de miel, dit activités romantiques. A ce titre, on recommande chaudement de prendre des cours de tango avec un professeur à Buenos Aires. Vous pouvez aussi faire des balades à cheval dans les territoires de gauchos, vers San Antonio de Areco. Si vous avez envie d’une activité moins physique, allez découvrir les fleuves bordant la ville de Tigre, située à moins d’une heure de train de la capitale. Vous êtes sportifs ? L’Argentine est un pays qui se prête facilement à la randonnée en amoureux. Allez défier le mont Fitz Roy en empruntant les sentiers d’El Chalten, un pittoresque village patagonien. Si vous êtes dans la péninsule Valdès entre août et octobre, vous pourrez observer des baleines. Sachez enfin que pour bien planifier votre voyage, faire appel aux experts locaux d'Evaneos s'avérera très utile !

La meilleure période pour partir en voyage de noces en Argentine

Comme la plupart des mariages en France sont célébrés au printemps ou en été, vous pouvez partir en lune de miel en Argentine entre octobre et février, une période idéale d'un point de vue climatique. Attention cependant, si vous voulez découvrir Buenos Aires, il peut y faire très chaud en décembre et janvier. Ces mois-ci sont à privilégier si vous voulez découvrir les impressionnants paysages d’altitude en Patagonie. Pour une virée romantique dans les régions viticoles de Mendoza, on vous recommande plutôt de partir entre mars et juin ou entre septembre et novembre. Pour en savoir plus, consultez notre page Quand partir en Argentine.


Quand partir en Argentine ?

janv
fév
mars
avril
mai
juin
juil
août
sept
oct
nov
déc

L’Argentine est un pays très vaste : par conséquent, le climat diffère selon les différentes régions. Au nord-est du pays, le climat est subtropical, tandis qu’il est humide au centre et plus froid dans le sud. La période idéale pour un voyage en Argentine s’étend entre mars et avril entre octobre et novembre : ainsi, on évite les froids rigoureux du sud, les grandes chaleurs du nord et la saison des pluies. On découvre la belle Buenos Aires de préférence durant le printemps argentin, c’est-à-dire l’automne européen, pour bénéficier d’un climat agréable … et on fait de la randonnée en Patagonie tout au long de l’année !

Voir quand partir
Autres thématiques que vous pourriez aimer
Autres destinations que vous pourriez aimer

Les avis voyageur suite à leur séjour en Argentine

4.6785 avis
Séverine et Pierre-Yves
5
Nous revenons d'un voyage de 19 jours en Argentine organisé à la carte par l'agent local. Tout a été très bien organisé et les sites visités étaient tous plus beaux les uns que les autres. Cela restera pour nous un souvenir inoubliable. Si l'occasion se présente, nous referons appel avec plaisir à EVANEOS.
Voir plus
Sofia
Voyage organisé avec l’agence de Sofia
Voir l'agence
Anaïs
4
Un superbe voyage qui nous a permis de découvrir ce magnifique pays. Nous avons des souvenirs pleins la tête. Ushuaia, les glaciers et les chutes d'Iguazu sont vraiment des lieux exceptionnels. Une super organisation avec l'agence nous a permis de bien profiter de ce voyage.
Voir plus
Agustina
Voyage organisé avec l’agence d’Agustina
Voir l'agence
Voir tous les avis