Compensation des émissions CO2 estimées
De la Terre Rouge à la Terre de Feu

ArgentineDe la Terre Rouge à la Terre de Feu

Découverte
À travers ce circuit, vous découvrez en 19 jours les principales destinations du pays et les différents types de paysages qu'offre l'Argentine. De la splendeur des chutes d'Iguazu aux couleurs improbables des montagnes de Salta, en passant par le tango des rues de Buenos Aires, vous terminez votre voyage au pied des glaciers de Patagonie. Un itinéraire riche en paysages, cultures et gastronomie qui ne cessera de vous surprendre à chaque étape.
Le voyage en un coup dœil
  • DésertDésert
  • MontagneMontagne
  • Balade en bateauBalade en bateau
  • UrbainUrbain
  • CultureCulture
Idée de voyage proposée par
Blas expert.e local.e en Argentine
Durée suggérée
19 jours
Budget à partir dehors vols internationaux
4 000 €
Idée de voyage à personnaliser
Bienvenue à Buenos Aires

Jour 1 : Bienvenue à Buenos Aires

Vous êtes accueillis à votre arrivée à l’aéroport international de Buenos Aires (Ezeiza) où un transfert à l’hôtel vous attend. Le reste de la journée est libre pour vous laisser découvrir la capitale argentine à votre rythme.  ​Repas libres et nuit à Buenos Aires.  Hébergement : Nuit à La Querencia (Buenos Aires)
Étapes :
Buenos Aires

​Les chutes d'Iguazú côté brésilien

Jour 2 : ​Les chutes d'Iguazú côté brésilien

Après le petit-déjeuner, vous vous rendez à l'aéroport domestique de Buenos Aires pour prendre un vol à destination de Puerto Iguazú. Accueil à l'aéroport d'Iguazú et transfert vers votre hôtel. Durant l’après-midi, vous visitez les chutes du côté brésilien pour profiter de magnifiques vues panoramiques sur les chutes. Vous pouvez même vous approcher d’une énorme cascade et sentir la puissance de l’eau. Repas libres et nuit à Puerto Iguazú. Hébergement : Posada los Tajibos (Iguazu)

​Au coeur des chutes du côté argentin

Jour 3 : ​Au coeur des chutes du côté argentin

Après le petit-déjeuner, départ pour le parc national d'Iguazú, côté argentin. Vous vous trouvez au plus proche des chutes et percevez la sensation de puissance qu'elles dégagent. La vision de la Gorge du Diable, d’une profondeur de 80 mètres, constitue sans aucun doute le point culminant de votre journée ! Repas libres et nuit à Puerto Iguazú. Hébergement : Posada los Tajibos (Iguazu)

​Rendez-vous à Salta

Jour 4 : ​Rendez-vous à Salta

Vous rejoignez l'aéroport d'Iguazú où vous prenez un vol en direction de la ville de Salta. Réception à l'aéroport et transfert vers votre hôtel. Le reste de la journée est libre pour découvrir le patrimoine colonial de cette ville que vous pouvez admirer depuis le téléphérique, en montant au sommet du mont San Bernardo. Ne ratez pas Salta "by night" : sa place principale illuminée, ses cafés, la rue Balcarce et ses peñas folkloriques.  Repas libres et nuit à Salta. Hébergement : Hotel Ayres (Salta)
Étapes :
Salta
Envie de voir la suite ?
Rejoignez la communauté Evaneos pour découvrir toutes les idées de voyages proposées par nos experts et expertes locales.
Détails pratiques
Budget à partir de4 000 € estimé par adulte
Vols internationauxNon inclus
Services inclusTransfert aéroport
Réservez vos vols France - Argentine

Les vols internationaux ne sont pas inclus dans ce voyage. Vous pouvez demander à votre agence locale de vous conseiller grâce à notre partenaire Option Way. Ainsi, bénéficiez de nombreux avantages :

  • Des tarifs compétitifs
  • Des prix tout compris sans surprise
  • L’agence de Blas informée en cas de modification de vols

Vous pouvez également réserver vos vols vous-même sur notre site partenaire.

Ce circuit ne correspond pas exactement à vos attentes ?
D'autres idées de circuits
Autres circuits en Argentine selon vos envies
S'inspirer des circuits créés par les agences locales