Compensation des émissions CO2 estimées
VTT au coeur des montagnes Kirghizes

KirghizistanVTT au coeur des montagnes Kirghizes

Rejoindre un groupeExploration
Profitez des vues pittoresques du Kirghizistan lors de randonnées à vélo. Vous découvrirez le pays magique des nomades et vous vous mettrez au défi en franchissant les cols des montagnes célestes. Ce séjour vous permettra de découvrir des endroits reculés et les traditions locales lors de rencontres avec des nomades. Entre yourtes et maisons d'hôtes, ce voyage vous fait la promesse de l'authenticité !
Idée de voyage proposée par
Assel expert.e local.e en Kirghizistan

Taille du groupe

6 à 12 personnes

Du 25 juin 2024 au 4 juillet 2024

2 autres dates
10 jours
Budget à partir dehors vols internationaux
1 700 €
Circuit en groupe
Bienvenue à Bichkek

Jour 1 : Bienvenue à Bichkek

A votre arrivée à l'aéroport de Manas à Bichkek, notre équipe viendra vous chercher et vous conduira à la capitale. Vous commencez votre visite de la ville à Bichkek. Nous visiterons le cœur de la ville, la place Ala-Too et le musée historique. Ensuite, vous pourrez profiter d'une promenade dans le Oak Park, l'un des endroits préférés de la population locale. Bichkek est connue comme la ville la plus verte d’Asie centrale grâce à ses innombrables parcs et ruelles qui font de la ville un endroit où il fait bon vivre. Vous déjeunerez dans un restaurant traditionnel où vous pourrez déguster de délicieux plats nationaux kirghizes. Dans l'après-midi, vous aurez le temps de visiter le marché local d'Osh Bazar. Ici, vous pourrez apprécier la créativité et le talent des artisans locaux. Dès que vous franchissez le marché, vous plongez dans la véritable atmosphère orientale : un flux interminable de personnes, une grande variété de produits et de couleurs. Repas inclus : déjeuner, dîner Hébergement : Hôtel 3* (My Hotel ou similaire)
Étapes :
Gorod Bishkek

Début de l'aventure à vélo sur le col Too Ashu

Jour 2 : Début de l'aventure à vélo sur le col Too Ashu

Après votre petit déjeuner à l'hôtel, votre formidable aventure commence ! Au début de votre voyage, nous devrez franchir le col de Too Ashuu. Vous traverserez la magnifique vallée de Suusamyr, paradis des nomades. Après un pique-nique ou un déjeuner dans un petit café en cours de route, vous descendrez le col dans la vallée. Depuis le village de Suusamyr, vous continuez votre voyage à vélo le long de la rivière Kokomeren. Nous arrivons à Kyzyl Oy, un village de montagne situé à environ 1800 mètres d'altitude. Ici, vous pourrez prendre en photo des paysages extraordinaires de montagnes majestueuses qui vous entourent. Vélo : 35 km (tout-terrain, légères pentes, +100 - 400 m) Repas inclus : petit-déjeuner, déjeuner, dîner Hébergement : Maison d'hôtes (Elvira Guesthouse ou similaire)
Étapes :
Kyzyl oi
Envie de voir la suite ?
Rejoignez la communauté Evaneos pour découvrir toutes les idées de voyages proposées par nos experts et expertes locales.
Détails pratiques
Budget à partir de1 700 € estimé par adulte
Date de départDu 25 juin 2024 au 4 juillet 2024 + 2 autres dates
Taille du groupe6 à 12 personnes
Vols internationauxNon inclus
Services inclusGuide
Réservez vos vols France - Kirghizistan

Les vols internationaux ne sont pas inclus dans ce voyage. Vous pouvez demander à votre agence locale de vous conseiller grâce à notre partenaire Option Way. Ainsi, bénéficiez de nombreux avantages :

  • Des tarifs compétitifs
  • Des prix tout compris sans surprise
  • L’agence d’Assel informée en cas de modification de vols

Vous pouvez également réserver vos vols vous-même sur notre site partenaire.

Ce circuit ne correspond pas exactement à vos attentes ?
D'autres idées de circuits
Autres circuits au Kirghizistan selon vos envies
S'inspirer des circuits créés par les agences locales